Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luciano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciano
Longue vue
Luciano


Nombre de messages : 212
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/04/2006

Luciano Empty
MessageSujet: Luciano   Luciano EmptyMer 5 Avr - 4:57

Luciano, petit ange nouvellement né sur terre est appeuré. Il dégaine son épée et frappe au hasard. Il égratigne Coraildétoile. Celui-ci ne lui en voudra pas et confiera son éducation à la belle Yradielle. Luciano s'en veut énormément de son erreur et décide de sacrifer sa vie au Ruban Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Luciano Empty
MessageSujet: Re: Luciano   Luciano EmptyMer 5 Avr - 6:35

Alors qu'elle était occupée à réfléchir à quelque machination, l'angèle vit furtivement son filleul préféré dans un coin du campement

-Luciano, luciano, mais ne soit pas si timide voyons, tu es ici comme chez toi, rentre donc plus avant afin que je te fasse faire le tour du propriétaire.

A moins que...mais oui suis-je bête, je crois qu'il faut attendre le retour de Corail...c'est lui qui a pris toutes les clés...ce...ce vilain.

Bon bah, je vais l'attendre avec toi, si tu veux bien comme ça et bien je te tiendrais compagnie, et on pourra discuter un peu


Malgré un ciel chargé qui pesait au-dessus de la tête des RR, Yradielle était radieuse, et ravie de voir en ces lieux,"le petit Luciano", comme ils avaient pris coûtume de l'appeller. Elle savait au fond d'elle-même, malgré une expérience encore ténue sur cette terre, qu'il serait un combattant courageux et loyal...et elle était impatiente, que ce nouveau papillon sorte de sa chrysalide. Car après tout n'était-ce pas un peu cela les RR, des êtres en pleines métamorphoses et avides d'évolutions ? .
Revenir en haut Aller en bas
Corail [Admin]
Peste en Chef



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/04/2006

Luciano Empty
MessageSujet: Re: Luciano   Luciano EmptyMer 5 Avr - 10:54

Le Hall d'entrée paraissait etre habité, le jeune ange se leva et alla à la rencontre des personnes présentes.


Soit le bienvenue Luciano et sache que ta faute a été lavé depuis le temps et que je suis fier de tes recherches en matiere d'infiltration...
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
Longue vue
Luciano


Nombre de messages : 212
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/04/2006

Luciano Empty
MessageSujet: Re: Luciano   Luciano EmptyMer 5 Avr - 11:08

Luciano avait fait route toute la nuit, dans le secret, jusqu'au Campement du [RR]. Il voulais voir cette Forteresse. Lorsqu'il arriva à la hauteur du post de garde avancé, il se dit:

    - Brrrr, si c'est ça la vie de soldat, je préfère l'indépendance. Enfin, attendons de voir...


Il se présenta rapidement, puis attendit dans l'ombre qu'on vienne le chercher. Presque toutes ses pensées allaient vers Valone et les mauvaises nouvelles qui lui en venaient chaque jour... Il était envahi par l'inconnu de ce que pouvait être la guerre, mais rassuré d'être ici et pas ailleurs.
Le Hall d'entrée était somptueux même avec toutes les lumières éteintes. Soudain, des effluves ennivrantes sortir Luciano de son étourdissement. C'était Yradielle. Cette infatiguable angèle était encore en train de veiller sur la région. Elle s'adressa à Luciano:


    "- Luciano, luciano, mais ne soit pas si timide voyons, tu es ici comme chez toi, rentre donc plus avant afin que je te fasse faire le tour du propriétaire.

    A moins que...mais oui suis-je bête, je crois qu'il faut attendre le retour de Corail...c'est lui qui a pris toutes les clés...ce...ce vilain.

    Bon bah, je vais l'attendre avec toi, si tu veux bien comme ça et bien je te tiendrais compagnie, et on pourra discuter un peu"


Yradielle commenca de parler, mais sa douce voix ajoutée à la fatigue du voyage de cette nuit eurent raison du petit Luciano et il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Luciano Empty
MessageSujet: Re: Luciano   Luciano EmptyMer 5 Avr - 22:38

Alors qu'elle finissait sa phrase, un léger ronflement se fit entendre...

Hein? Mais ça vient d'ou ca exactement ? Non mais j'y crois pas ! Je parle et il s'endort...tsss!!! glissa entre ses dents Yradielle lIllico elle s'empara du seau d'eau qui servait à abreuver les molosses et s'apprêta à le...

-Non je peux pas faire ça à mon filleul quand même...quoique...Non Non...il a eu une longue journée, et a fait du si bon boulot en plus...

Yradielle se leva regardant si quelqu'un d'autres été arrivé, elle entendit quelques voix provenant de la salle commune et partit en leur direction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciano Empty
MessageSujet: Re: Luciano   Luciano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser