Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syara
Ambassadeur
syara


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2006

Des renseignements Empty
MessageSujet: Des renseignements   Des renseignements EmptyDim 7 Mai - 22:14

Une louve arrivait en trottant à l'entrée du fort des rubans rouges. Sa queue battait la mesure avec ses pattes. De temps en temps elle s'arretait pour se gratter, visiblement une vilaine puce s'était infiltrée dans son poil et cela ne lui plaisait guère.

Une fois arrivée devant la porte elle repris sa forme angélique pour se présenter au garde de faction.
La puce envahissante tomba d'elle même par terre n'ayant plus de poil auxquels s'accorcher.

Je suis Syara, ange guide, je souhaite avoir un entretient avec une personne ayant autoritée ici. Annonçat-elle au garde que la regardait.

En attendant que quelqun vienne elle deplaca son pied de quelques centimetres histoire d'écraser la maudite puce qui l'avait génée pendant tout le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Carotide
Chaud Lapin
Carotide


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation: dans vos basques

Des renseignements Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements   Des renseignements EmptyDim 7 Mai - 22:43

Sortie de la méngerie Carotide venait de sentir une nouvelle présence, animale qui plus est. Bien que sa myopie féroce l'empêcha de distinguer quoique ce soit, il se précipita vers le lieu ou se dégageait ces miasmes, mélange de bois et et de gibier, une odeur de prédateur.
Tout à son obsessionnelle quête, faisant fi d'un quelconque danger, il s'élança vers les pieds de la louve et s'empressa de monter sur ses bottes, articulant quelques mot dans son plus typique baragouinement lapinesque.


-Glop, Glop...t'es une lapine dit toi...Glop...t'es une lapine ?

N'obtenant aucune réponse compréhensible, mû par son instinct fétichiste il entreprit d'arracher sa botte, essayant par là vainement, de compléter sa collection de chaussures en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
syara
Ambassadeur
syara


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2006

Des renseignements Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements   Des renseignements EmptyDim 7 Mai - 23:47

Syara n'avait pas vu arriver la chose blanche qui se frotait a son pied.
Elle détaillait l'entrée du fort en attendant le retour du garde.
Lorsqu'elle sentit que ça la démangeait vraiment elle baissa le yeux pour s'assurer que la puce était bien partie.

Elle vit la chose qui s'attaquait furieusement à ses bottes. La louve en elle se lecha les babines mais l'angelle attrappa le lapin par la peau du cou et le souleva a hauteur des yeux.


Dis donc toi, tu sais que je pourrais te croquer d'un coup de machoire si je le voulais? Demanda-t-elle amusée au lapin. Si tu continue comme ça je devrais en réferer à la dark legion et tout et tout.
Enfin bon t'es pas un ange donc ce serais...

Elle reposa le lapin et du bout du pied lui poussa au derrière pour qu'il retourne dans l'enceinte du camp.

Je te pardonne pour cette fois, va.

Ben pour un accueuil chaleureux c'était assez réussi, pensa t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Carotide
Chaud Lapin
Carotide


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation: dans vos basques

Des renseignements Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements   Des renseignements EmptyLun 8 Mai - 14:28

Alors qu'il tentait de faire connaissance avec la femelle, à sa facon coutumière, Carotide sentit la peua de son cou se faire aggripper tandis que son embompoint était hissé vers des sommets :quelques instants après il se retrouvait devant les yeux d'une angelle.
A cette distance il pouvait voir la figure de la louve.

Chaabadam, scrach boum. Son petit coeur tambourina à tout rompre...
et il conçut à l'instant un amour fulgurant.
Ses dents de devant se spasmoldièrent en de petits grignotements, il cligna les yeux par trois fois, pour s'assurer de la réalité du rêve éveillé qu'il était en train de songer.
Elle était là et bien là...d'emblée il s'imagina gambadantà ses côtés dans quelques près, grimpant sur ses chausses, baisant ses pieds.

-Glop Glop... c'est donc elle ma merveille la seule l'unique la vraie,... Glop,... celle qui comblera mes émois...Glop.

Fat et Fasciné, il la sentit le reposer et le pousser du pied...impossible néanmoins de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
syara
Ambassadeur
syara


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2006

Des renseignements Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements   Des renseignements EmptyMar 9 Mai - 18:10

Le lapin ne bougeait pas, soit il était terorrisé, soit il était mort. Syara poussa encore un peu la chose du pied.
Aucun mouvement.
A peine arivée qu'elle avait déjà tué un lapin. Vive l'arrivée en fanfarre.

Et ce garde qui ne revenait pas. L'angelle commençait à s'impatienter.
"Voila qui ne joue pas en leur faveur" pensa-t-elle. Si ça continue, niveau accueuil, ce sera un zero pointé. Quoiqu'ils m'ont envoyé un lapin, ça peut jouer un peu.
Enfin bon si il est mort...

L'angelle alla s'assoir sur une grosse pierre. Plutot que de faire le pied de grue devant la porte autant attendre assise. Le lapin ne bougeait toujours pas. Elle pourrait toujours prétendre qu'elle n'y avait pas touché. Ce qui était presque vrai d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Des renseignements Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements   Des renseignements EmptyMar 9 Mai - 19:59

Perdue dans une des tours du fort, Yradielle vit arriver un garde, manifestement essoufflé, et qui plus est l'haleine empestant la vinasse.

-Y'as un loup, euh une louve, enfin un ange dans l'entrée elle, enfin il attends, euh...vous devriez y aller !

-Hum ! Tu a fait un tour à la taverne avant d'arriver...

-Ah non M'dame je vous jure sur ce que j'ai de plus ch...

L'angelle évacua sa réponse d'un geste de la main, et s'envola vers l'entrée. Le spectacle qu'elle vit la surprit...Syara, la louve, et ange guide, patientait avec devant elle le lapin mascotte du fort, apparememnt cramoisi et tétanisé devant elle. En le voyant ainsi Yradielle craignit le pire, mais elle ne savait pas très bien si elle devait s'inquiéter de l'éventuel comportement malotrus de l'animal à grandes oreilles, ou de la réaction virulente du canidés à longs crocs.
Regardant l'angelle qui avait quitté sa forme lupine, elle s'avança avec un sourire vers elle, espérant que Carotide n'avait pas été par trop inconvenant.


-Bonjour Syara, c'est une bien agréable surprise de vous voir dans notre humble demeure...veuillez m'excuser de l'attente, ...comment dire, nous sommes encore peu accoutumés à recevoir des visiteurs. Entrez donc plus avant je vous prie ! Nous serons plus à l'aise pour discuter si vous le souhaitez.

Se dirigeant vers la salle commune l'angelle invita l'ange-guide à la suivre dans le fort. Elle s'avança agrippant Carotide au passage pour le gronder à mi-voix.

-Dis moi mon gros, tu as fini d'embêter les visiteuses ? Je te préviens si je te vois tourner ne serait-ce qu'une seule fois autour de ses bottes, c'est entouré de pruneaux que tu finiras...
Revenir en haut Aller en bas
syara
Ambassadeur
syara


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2006

Des renseignements Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements   Des renseignements EmptyMer 10 Mai - 16:38

Syara s'avança et pénétra dans le fortin à proprement parler. Puis elle s'arreta et laissa l'angelle qui l'avait accueuillie passer devant pour la guider.
Elle avait attrapé le lapin qui visiblement n'était pas mort. Syara poussa un petit soupir de soulagement.

Alors qu'elle marchait, syara expliqua le motif de sa venue.


Je suis ici pour réaliser une enquète. Je viens me renseigner pour savoir ce que vous faites, même si je le sais déjà un peu. Et aussi pour connaitre votre façon de penser. Enfin bref toute les choses qui vous définissent en tant que groupe unique.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Des renseignements Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements   Des renseignements EmptyMer 10 Mai - 16:46

Alors qu'elle s'avançait vers la salle commune, en compagnie de Syara, la rousse angelle écouta celle-ci exprimer le motif de sa venue, tout en hochant la tête. Elle lui répondit tout simplement :

-Et bien Syara, c'est tout à fait normal...nous sommes une faction jeune fort jeune même, je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous vous renseigniez, et visitiez nos locaux, et vous donnerez volontiers les informations complémentaires dont vous aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des renseignements Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements   Des renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser