Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visa et séjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argensis - Fléau Céleste
Fléau Illicite
Argensis - Fléau Céleste


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Localisation:

Visa et séjour Empty
MessageSujet: Visa et séjour   Visa et séjour EmptyLun 29 Mai - 16:51

Une silouhette imposante et sombre atterit sans bruit devant l'immense porte de chêne noir du fortin du Ruban Rouge. C'était un Fléau Céleste. Le ramage de ses ailes était si profondément noir qu'on eut cru à une ombre. Son vêtement n'était pas moins étrange, il était fait d'un tissus noir, épais mais léger laissant repirer la peau mais imperméable. Tout d'une seule pièce, allant des orteils au cou en passant même sur le revers de la main, soulignant toutes les formes du corps dans lequel il s'était incarné sur Terre. Dessus étaient comme incrustés des dizaines de coques d'un matériaux encore inconnu sur cette Terre, très résistant, légers et ne se déformant pas comme les métaux. Lorsqu'il essayait d'en expliquer la composition, les gens le regardaient d'un air ahuri lorsqu'il parlait de poly-propylène ou d'extrusion. A sa garde une épée, à la mesure de son détenteur, immense. Elle s'appelait L'Equilibreuse. Il l'avait fait forger aux Forges Célestes spécialement pour cette mission sur Terre et ne servirait qu'à cette Terre, elle serait bien inutile face aux créatures qu'il combattait aux cotés de Dieu à Teranot dans la galaxie d'Ergonomée. Sa lame noire était si froide qu'elle occasionnait des brûlures à son simple contact. Seuls des yeux bleu clair étaient perceptibles sous la capuche de l'étrange vêtement. Une voix grave et profonde mais pourtant jeune s'éleva dans le vent qui sifflait sur le fourreau de L'Equilibreuse:

Je m'appelle Argensis, Fléau Céleste, Envoyé de Dieu. Je désire un droit de passage et de séjour en ces terres de Valone Sud, c'est bien ici que je dois m'adresser ?

Sa voix portait si fort, qu'au bout d'une dizaine de seconde, un écho revint briser le silence qui s'était fait suite à son appel...
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Visa et séjour Empty
MessageSujet: Re: Visa et séjour   Visa et séjour EmptyMar 30 Mai - 17:41

Une voix tonitruante vint porter jusque dans les murs de la chambre où Yradielle se trouvait avec Syara...Elle n'en comprit que quelques bribes indistinctes.
Laissant celle-ci faire sa toilette, elle se dirigea vers la voix. Un garde accourait dans sa direction, et lui souffla quelques mots "y'a un fléau du nom d'argensis qui demande à passer sur les terres de Valone Sud". Se contentant d'acquiescer, elle poursuivit son avancée vers le hall, jusqu'à se trouver face à l'être.
En voyant les plumes noires de ses ailes, l'angèle se demanda un bref instant si il s'agissait d'un démon, mais le reste de sa silhouette était bien celle d'une créature divine : un fléau.
Elle resta un moment interloquée devant son habit, cherchant à toute allure dans sa mémoire si elle en avait vu de semblable. Non.
Un sourcil levé, en forme d'interrogation, elle regarda l'être étrange face elle, et l'interpella


-Bien le bonjour, Argensis, si je ne m'abuse ...
je suis Yradielle une des chefs de cette faction...que nous vaut votre visite en ces lieux ? Il serait question d'un passage en Valone Sud d'après ce que m'a rapporté un de gardes ?
Puis-je vous demander vos intentions, et la raison de votre venue en ces terres ?

Toujours fascinée par le déconcertant vêtement qu'il portait, Yradielle laissa son regard parcourir les courbes du tissu, avant de revenir se poser avec un sourire dans les yeux céruléens du fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Argensis - Fléau Céleste
Fléau Illicite
Argensis - Fléau Céleste


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Localisation:

Visa et séjour Empty
MessageSujet: Re: Visa et séjour   Visa et séjour EmptyJeu 1 Juin - 17:10

Quelques secondes de silence suivirent à nouveau l'écho de la voix du Fléau. Puis, il entendit les pas de la course du garde décontenancé. Il détalait en criant "MAMZELYRADIEL ! MAMZELYRADIEL !". Argensis ne savait pas si il s'adressait à lui ou pas. "Pardon ? " cria-t-il au garde mais celui-ci ne l'entendit pas et disparut au coin d'une tour. Peu de temps après, arriva une angelle, dégageant une aura belle et pure, comme il aimait en rencontrer. Cependant, sa démarche en disait long sur le caractère prompt à l'emportement. Elle était belle, toutefois quelque chose de particulier attira l'attention du Fléau: "Une angèle rousse, ce n'est pas courant, ni dépourvu de charme" se dit-il. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, on eût dit qu'elle tentait de le deviner, le regardant des pieds à la tête. Puis, elle le questiona.
Il l'écoutait, mais son débit de parole était rapide, il dut prendre quelques instants pour remettre tout en place. Alors le Fléau, qui se tenait légèrement courbé vers l'angèle, se redressa, étendit ses ailes, ses bras et bandat comme un arc à flèche tout son corps qui quitta le sol de quelques centimètres sans que ses ailes ne s'agitent. Son aura grise comme la brume semblait vouloir le quitter et rejoindre le ciel. Puis brusquement tout s'arreta. Le Fléau regagna le sol repliant ses ailes à présent blanches. Il retira sa capuche de sa main droite où brillait Vulcanus Focus, une bague aux pouvoirs immenses et mit au jour son visage. Paradoxe avec son apparence générale, son visage était jeune et beau. Sa chevelure blonde comme le soleil était ondulante et généreusement fournie. Il regarda à nouveau Yradielle et lui répondit:


    -Oui, je suis Argensis, Fléau Céleste, Envoyé de Dieu. La raison de ma venue en ses terres est simple, mais l'histoire est assez compliquée. Je suis à la recherche d'une créature divine qui pourrait rétablir L'Equil....le fléau hésita puis reprit ..qui pourrait rétablir la paix sur Terre. Je ne sais guère beaucoup plus sur cet être, excepté que d'après les Registres, il devrait être né à Valone Sud. C'est pourquoi, je désire commencer mon enquête ici. Mais Le Seigneur m'a laissé plusieurs dizaines d'années pour retrouver cette créature et m'a suggéré de rendre service sur mon passage aux anges servant la Nation Angélique et de Punir les hérétiques.


Lorsqu'il eût fini de parler, Argensis secoua à nouveau ses ailes pour remettre toutes les plumes en place. Ses ailes étaient alors aussi blanches qu'elles avaient été noires auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Visa et séjour Empty
MessageSujet: Re: Visa et séjour   Visa et séjour EmptyVen 2 Juin - 20:54

L'angelle écouta attentivement les dires du fléau Argensis, observant de plus en plus intriguée et son bref envol et surtout le changement de couleur de ses plumes. Elle en resta un moment interloquée : quelle étrange aura se dit-elle. Elle devait en savoir plus, mais déjà un éclair d'esplièglerie, un soupçon de malice vinrent parer son regard. Sans aucun doute elle avait quelques chose en tête. Mais quoi ? Sans montrer ni sa curiosité, ni ses intentions à l'égard de ce personnage, elle reprit la parole après lui : le ton était courtois, voire même chose assez rare pour être noté : chaleureux.

-Et bien noble combattant de Dieu, je ne sais quel ange vous cherchez à Valone Sud, peut-être pourrions nous vous y aider, au passage...nous avons une relativement bonne connaissance de la région, peut-être cela vous serait-il utile.

-Quand à circuler sur els terres valoniennes, je n'y vois aucune objection, tant que bien sur, vous n'attaquez aucun ange vivant, et que vous laissez églement en paix les humains pro-anges.

Elle inclina légèrement la tête, posa sa main sous son menton et ajouta

-Ainsi vous aspirez à la paix,...mmm... dans ce cas peut être pourrions nous en discuter, car vous n'êtes surement pas sans savoir que la région est plus qu'agitée en ce moment.

A ce moment elle se frappa le front

-Mais je manque à toute les règles d'hospitalité, voudriez vous vous désaltérer de votre voyage, en attendant que je vous parle d'un sujet qui pourrait peut-être vous intéresser ? La taverne doit être ouverte, nous y dégotteront toujours quelque chose à boire j'en suis sure.

Sur ces entrefaites, l'angelle invita d'un geste grâcieux Argensis à la suivre dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visa et séjour Empty
MessageSujet: Re: Visa et séjour   Visa et séjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visa et séjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser