Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ne faites pas attention à moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flexou
Visiteur



Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Localisation:

Ne faites pas attention à moi... Empty
MessageSujet: Ne faites pas attention à moi...   Ne faites pas attention à moi... EmptyDim 4 Juin - 5:22

Comme une feuille morte soufflée par le vent, ma silhouette, semblable à celle de la mythique "Faucheuse", s'était dressée devant les portes de la Forteresse du Ruban Rouge!

Quelques instants plus tard, après avoir jaugé le bâtiment qui se dressait devant moi, j'entrouvris un des battants de l'entrée, laissant ainsi ma silhouette se glissé dans le hall d'entrée.

Pensant m'être faufilé dans la plus grande discrétion, je fus surpris de voir deux lances sous ma gorge après avoir fermé la porte! Deux lances, mais aussi deux gardes prêts à m'embrocher s'il s'avérait que je cachais des cornes sous ma capuche!


- Vous ne devez pas recevoir beaucoup de visites, hein? Dis-je, d'un ton se voulant calme.

Puis, en ôtant ma capuche, je repris, avant que les deux gardes ne puissent placer le moindre mot :


- Est-ce toujours ainsi que vous accueillez les stagiaires ? J'imagine, la tête des angelots amenant leur CV et leur lettre de motivation, s'offrant dès leur arrivée, leur toute première frayeur!

Distinguant quelques plumes derrière ma nuque, les deux gardes retournaient à leur poste tandis que je contemplais la décoration sous mes lunettes de soleil! Ils auraient pu faire plus moderne me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Carotide
Chaud Lapin
Carotide


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation: dans vos basques

Ne faites pas attention à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne faites pas attention à moi...   Ne faites pas attention à moi... EmptyDim 4 Juin - 11:08

Encore perturbé par la scène qui avait eu lieu dans la salle commune, et manifestement considéré là-bas comme un être hautement indésirable, le lapin, tenta d'aller couver son chagrin et son énervement loin des basques de ses détracteurs. Le coeur encore tout retourné par la vision de sa lapine et le souvenir ému de sa chute dans sur une partie de son corps, il clopina vers le hall d'entrée.
A son cou, une petite pancarte avec inscrit :

Accueilleur en titre du RR
Suivez le guide svp


Se faufilant cahin caha entre les jambes des gardes, il se trouva face à l'ange. L'odeur ne lui était pas connu, les traits déformés par sa forte myopie étaient d'autant moins discernables. Son cerveau fort réduit eut tôt fait le tour de la situation : il s'agissait d'un intrus parole de Carotide !

Il s'empressa donc de crier gare, aux gardes esbaubis de sa soudaine hystérie.


-GLooooppp ! Au loup ! A l'envahisseur ! Gloop ! Planquez vos carottes ! Aiguisez vos quenottes !! GLop glop !*

Ce qui à l'oreille donna quelque chose comme : Gloooooopppp gnokkk grnik Gloop scrunch Gloop Gloop

Voyant le peu de réaction des gardes, il courut tenter de se réfugier à l'intérieur, remplissant par la même le rôle que lui attribué la pancarte : à savoir conduire les visiteurs à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Volganor
Visiteur
Volganor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2006

Ne faites pas attention à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne faites pas attention à moi...   Ne faites pas attention à moi... EmptyDim 4 Juin - 13:21

L'ange dénommé Volganor, attiré par les glapissements du lapin, se dirigea en direction du hall d'entrée, pour connaître la raison de tout ce rafu.
Sur son chemin, il faillit shooter dans un petit bolide sur pattes, mais oui c'est ce peureux de Carotide, qui visiblement se taillé à tire d'ailes à la vitesse d'un TGV.Volganor eut tout juste le temps de l'attraper!


-Et bien Carotide où courres-tu comme ça!!!Dit-il d'un ton amusé.

Tout en entrant dans le hall et en tenant fermement dans ses bras l'éffrayé qui gigoté comme pas possible essayant de se défaire de l'emprise de l'ange, Volganor apperçu la pancarte et ne pu s'empécher de rire en lisant les quelques mots inscrits dessus!
Puis relevant les yeux, il sut enfin pourquoi la boule de poil glapissait comme ça!Il reconnu Flexou, ange rencontré il y a peu de temps sur le terrain


-Bienvenu Flexou!!!euh désolé pour les gardes mais en même temps ils sont là pour ça!!Dit-il avec un petit sourir.
Alors comment trouves-tu le fortin?C'est pas mal hein?Moi même quand je suis arrivé j'ai été éblouit!
La route c'est bien passée?Si tu as soif la taverne c'est par là.Il montra du doigt le couloir situé en face.Je t'accompagne si tu veux!Yradielle devrait surement venir nous y rejoindre ou on ira la cherché!
Au fait tu as foutu une de ces frousses au lapin, lui qui devait t'accueillir,dit-il avec un petit ricanement
Le lapin toujours dans ses bras, c'était un peu calmer et fixait Flexou comme pour sonder son âme!

-Bah alors quoi Carotide, il va pas te manger, de toute façon tu n'es même pas assez gros pour un civé!!!Ah ça y est j'ai compris, tu n'acceuilles que les charmantes demoiselles!!!!Petit coquin va!!!
Bon aller je repose le bourreau des coeurs et nous on va s'en jeter un petit!!
Passe devant je te suis dit-il en s'adressant à Flexou.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
Longue vue
Luciano


Nombre de messages : 212
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/04/2006

Ne faites pas attention à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne faites pas attention à moi...   Ne faites pas attention à moi... EmptyDim 4 Juin - 13:55

Luciano avait entendu parler d'un jeune ange prometteur. Si bien que lorsque celui-ci se présenta au fortin du RR, la nouvelle vint vite à ces oreilles. Il arriva aussi vite que possible dans le hall d'accueil, sachant le zèle avec lequel les gardes s'acquitaient de leur tâche, il ne voulait pas que notre nouvelle recrue ne s'effraye et disparaisse. Heureusement, un autre jeune ange avait été plus prompt que le Maître-chien à venir l'accueillir. Luciano les vit s'éloigner dans le couloir en direction de la Taverne. Ils les interpela:

"Hè, attendez-moi. Vous allez boire un coup à la Taverne? Il y a un moment que je n'ai gouté à l'hydromel. Permettez-vous que je me joigne à vous ? "

Luciano avait posé la question, mais sans attendre la réponse s'était avancé jusqu'à eux:

"Bonjour Volganor et bonjour ....Flexou, je crois. Nous ne nous sommes guère encore rencontré, mais à l'évidence nous serons amenés à nous voir bientôt sur le terrain. Je m'appele Luciano, je suis le filleul d'Yradielle, Maître-chien officiel du RR. Suivez-moi, je sais où le Capitaine Blib' cache ses réserves de liquides en tout genre. Il y en a même qui ne sont pas très catholiques, voir sataniques, mais qu'importe, pourvu qu'on aie l'ivresse"

A ces mots, il fît de grands signes vers les deux anges leur indiquant de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Volganor
Visiteur
Volganor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2006

Ne faites pas attention à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne faites pas attention à moi...   Ne faites pas attention à moi... EmptyDim 4 Juin - 15:57

-Bonjour Luciano!!Et oui voila Flexou!!
Biensûr que tu peux venir avec nous, plus on est de fous plus on rit et puis si tu connais les planques de Blib' le petit cachotié des meilleurs crus alors c'est parfais!!
Mais attention quand même à pas le saouler le nouveau et puis faut pas qu'il nous prenne pour une faction mi-ange,mi-alcoolique quand même!
Mais bon un peu de réconfort fait pas de mal non plus, aller on te suis!

Sur ces mots, Volganor marcha sur les pas de Luciano précédé de Flexou
Revenir en haut Aller en bas
Arald
Visiteur
Arald


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2006

Ne faites pas attention à moi... Empty
MessageSujet: Six humains   Ne faites pas attention à moi... EmptyMer 7 Juin - 10:32

Un groupe de six humains s'approcha, il y avait là quatre hommes de presque vingt ans et deux femmes de même âge, ils étaient revêtus d'armures comportant une croix sur le plastron et de longues épées pendaint à leurs ceintures.

l'un d'eux s'adressa au portier d'une voix forte et claire.


Salutations ! Je suis Myrad fils ainé d'Arald la fine lame. L'ange Yradielle nous a convoqués dans ce fort.

Le garde les laissa entrer dans le hall en leur disant d'attendre Yradielle.

S'assoyant sur un banc, ils contemplèrent avec émerveillement le somptueux hall d'entrée.

Soudain, un chat apparut le poil hérissé, et Myrad reconnut Chaloupe. Il plonga sa main dans son sac et en sortit un morceau de jambon qu'il déposa devant le chat en disant :


Milles excuses pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
Longue vue
Luciano


Nombre de messages : 212
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/04/2006

Ne faites pas attention à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne faites pas attention à moi...   Ne faites pas attention à moi... EmptyJeu 8 Juin - 1:16

Luciano voulut quitter le fortin pour une sortie nocturne, en passant dans le hall d'entrée, il vit des humains!!! C'était la première fois qu'il voyait des humains dans le fort. Il en avait malheureusement déjà rencontré bon nombre sur la route, mais ça s'était rarement bien passé. Il appela le garde qui leur répèta leurs mots, enfin les mots de Myrad fils ainé de Arald.

    - ET ALORS..... s'écria-t-il. Puis se retournant vers la famille humaine.

    - Bonsoir jeunes gens. Vous désirez parler à Yradielle, je crois. Elle est en entretien, mais je suis sur qu'elle pourra vite se libérer. Je suis Luciano, filleul d'Yradielle. Je vous propose de me suivre dans la salle commune, où vous pourrez me raconter la raison de votre présence ici.


Le ton était courtois, l'invitation sincère, mais il montrait sa méfiance en imposant sa lourde carrure

    - Suivez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne faites pas attention à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ne faites pas attention à moi...   Ne faites pas attention à moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne faites pas attention à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser