Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un ange du nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shino
Aspirant
Shino


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Localisation:

Un ange du nord Empty
MessageSujet: Un ange du nord   Un ange du nord EmptySam 10 Juin - 12:58

Shino arriva enfin vers la citadelle du Ruban Rouge. Depuis sa curieuse discution avec les fourmis, il avait marché une semaine pour contournée Valone. Mise à part quelques démons peu expérimentés et des humains trop téméraires, sa route fut tranquille.

La grande porte étant ouverte, l'ange entra et s'avança dans l'enceinte de la forteresse. Un garde s'approcha de lui et demanda qui il était.


-Je suis Shino, je suis venu voir Yradielle, sous son invitation.

Le garde lui dit alors d'attendre là le temps qu'il aille chercher la cheffe des RR.
Shino s'assit alors sur une grosse botte de foin qui trainait pas là et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
coraildetoiles
Chef de Clan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Localisation:

Un ange du nord Empty
MessageSujet: Re: Un ange du nord   Un ange du nord EmptyLun 12 Juin - 5:50

Un vent malicieux venait souvent jouer avec les rêves des anges résidant à la forteresse des membres du [RR]. Mais il arrivait aussi que le tocsin vienne mettre en branle bas de combat ses pauses du temps. Quelqu'un était aux portes de leur citadelle. L'ange se leva péniblement, se remettant d'une veillée bien arrosée, il se dirigea vers le poste de garde.


Hum... invitation d'yradielle. Prenez place en ces moelleux fauteuils de marbres. Ma tendre seconde va venir vous trouver sous peu. Si vous avez soif ou autre chose demandez au garde.


Et sur ces mots, tournant talons après avoir salué, l'ange fila retrouver sa couche.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Un ange du nord Empty
MessageSujet: Re: Un ange du nord   Un ange du nord EmptyDim 18 Juin - 9:28

Un bruissement d'aile se fit entendre non loin du hall laissant apparaître une angelle.
Une chevelure rousse premier trait qu'on remarquait généralement chez elle retenue par un lourd anneau d'étain, tombait au dessous de ses épaules. Au fur et à mesure qu'elle s'approcha de l'ange, une effluve musqué se répandit dans la pièce telle une marque olfactive distincte et ses traits se révélèrent plus distinctement. Le visage semblait fermé, un brin grave, mais point trop marqué.


-Shino, ...excusez-moi pour l'attente je vous prie j'étais en entretien ...n'en prenez pas grief...

Ses yeux perçants parcoururent la silhouette de l'ange...comme si elle semblait vaguement chercher quelque chose.
Ses traits se détendirent et son visage iradia soudainement, tranchant nettement avec l'expression qu'elle arborait quelques minutes avant.


-Bienvenu dans notre fort, je suis heureuse de vous rencontrer enfin...Vous avez fait bon voyage ?

L'invitant d'un sourire lumineux à entrer plus avant dans le fort elle le précéda de quelques pas afin de le guider

-Suivez moi ...allons dans la salle commune je vous prie, nous y serons sans nul doute plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange du nord Empty
MessageSujet: Re: Un ange du nord   Un ange du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser