Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée d'une Angelle sortant du combat

Aller en bas 
+3
Axel59
Saïgon
lvlelusel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lvlelusel
Aspirant
lvlelusel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMar 27 Juin - 9:57

La jeune ange arriva alors, la tenue encore couverte du sang des suites de son combat récent contre l'Armée des Morts. Elle couvrit la zone de ses prunelles mauves, cherchant des yeux une personne éventuelle....Elle se dirigea alors vers ce qu'elle pensait être un bureau et prononça d'une voix fluette, empreinte de timidité

Excusez moi de vous déranger....Je...je...j'ai reçu une proposition pour me joindre à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Aspirant
Saïgon


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Valone Sud
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMar 27 Juin - 12:54

Un petit chérubin, un tube à essai rempli d'un liquide bleuâtre, entendit une angelle à la porte. Il s'en approcha discrètement, mais son tube à essai explosa... Pas ce chance, une grande détonation se fit entendre dans le chateau. Il cria

"Houurra j'ai enfin réussi à faire exploser!"Il vit l'angelle
"Bonjour, madame, je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
lvlelusel
Aspirant
lvlelusel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMar 27 Juin - 13:41

Elle posa alors ses prunelles mauves sur le Chérubin et inclina doucement la tête en signe de salutations. Un petit sourire vint alors orner ses lèvres pales

J'ai reçu une invitation pour me joindre au Ruban Rouge....je...je souhaitais connaitre les modalités nécessaires pour y entrer, s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Axel59
Clown bourdeur
Axel59


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation:

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: entrée   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMar 27 Juin - 13:47

Un ange au gros nez rouge vit une jeune angelle quelque peu blessée...Il eut donc envie de la réconforter en jouant de quelques instruments très bizarres mais dont lui seul savait se servir (il ne savait pas lui-même comment il faisait mais il y arrivait très bien)! Il rétorqua:

Bonjour mademoiselle, je vous sens comme qui dirait...perdue?? Vous recherchez un pilier de notre fortin, je pense! Venez donc boire un coup le temps que notre chef vous accueille, vous allez apprécier...si vous voulez, je vous apprendrez quelques tours...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
lvlelusel
Aspirant
lvlelusel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMar 27 Juin - 13:50

Elle posa doucement ses prunelles mauves sur le nouveau venu. Peu habituée à voir autant de monde et encore plus à faire l'objet du centre de l'attention, elle rougit doucement, baissant quelque peu la tête

Je me dois de confesser que je suis plus à l'aise sur le champ de bataille, Sir...Mais j'accepte votre invitation, bien que je ne comprenne pas vraiment de quels tours vous voulez parler
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMar 27 Juin - 14:00

Endormis dans un coin, les gardes sursautèrent au bruit de l'explosion provoquée par la potion du chérubin. Les fondations vétustes du fortin, vibrèrent, et l'ensemble des murs sembla un instant vaciller.
L'angelle à la chevelure rousse, mi-surprise, mi-inquiète, s'envola en direction du hall d'entrée. Apercevant Saïgon elle saisit immédiatement l'origine du vacarme, je vais sans doute devoir m'y habituer songea-t-elle. Axel59 était déjà présent et semblait guignoler devant la demoiselle.


Saïgon, saïgon, est-ce que tu crois que c'est vraiment le lieu pour ce genre d'expérimentation...mmm ?

Alors qu'elle relevait la tête, Yradielle remarque la présence d'un être qu'elle n'avait pas remarqué au premier abord, mais dont l'aura ne lui était pas tout à fait inconnue...elle dévisagea l'angelle un léger sourire en coin

-Et bien voilà une entrée en fanfare Elle glissa un clin d'oeil espiègle à Saïgon Bien le bonjour...Melusel...je présume ?

Elle en profita pour glisser à Axel mi sévère, mi rieuse

-Dis donc je t'ai entendu, et s'il s'agit de tartes à la crème, je crois que tu peux attendre...je ne suis pas sure que tout le monde apprécie...hum...et d'autant moins une damoiselle.

Profitant d'un bref moment de silence Yradielle en profita pour dévisager attentivement l'angelle qu'elle n'avait jusqu'alors que brièvement aperçu
Revenir en haut Aller en bas
lvlelusel
Aspirant
lvlelusel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMar 27 Juin - 14:06

Elle leva son visage vers la dernière personne qui était venue...Tant de monde...Elle resserra doucement sa cape usée autour de son corps, s'en faisant ainsi une barrière contre les regards scrutateurs. Elle savait qu'elle n'avait rien à se reprocher mais être l'objet de tant de regards finissaient par la mettre mal à l'aise.

Je..je suis bien Melusel, Dame, en effet

Elle eut alors un léger sourire, penchant doucement son minois sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMar 27 Juin - 14:12

La gêne de l'angelle était lisible sur son visage, ce qui ne manqua pas d'arracher un sourire à Yradielle

-Et bien tu auras sans doute deviné que je suis Yradielle, et voici Saïgon Elle désigna le chérubin et Axel59. N'aie de crainte nous sommes tous de nature relativement curieux.

Tu as été diligente et je t'en remercie... Vu le caractère impatient notoire de l'angelle il était évident que c'était une qualité qu'elle appréciait...

-Puisque tu es venu jusqu'a nous, et bien faisons plus ample connaissance...peut-être te remettre de ce voyage par un verre te ferait-il du bien....je suis sûre que Axel se fera un plaisir de te guider dans la taverne, je t'y rejoins au plus tôt...mais d'abord...

Elle regarda Saïgon

-Faut qu'on cause toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
lvlelusel
Aspirant
lvlelusel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMar 27 Juin - 14:14

Je...eh bien, je prendrai donc ce verre

Elle passa doucement une main en ses cheveux, tentant de les discipliner puis elle regarda autour d'elle, assez curieuse de nature, tentant que ce geste passe pour innapercu
Revenir en haut Aller en bas
Axel59
Clown bourdeur
Axel59


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation:

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: entrée   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMar 27 Juin - 14:24

Oui, désolé Melusel, sous mes aspects étranges, je ne voulais pas t'effrayer...je t'accompagne donc dans la taverne, si tu le désire, pour boire un coup, mais ne t'inquiètes pas, je saurais limiter les verres!

L'ange accompagna la nouvelle venue avec délicatesse, tentant de ne guère la froisser, mais se doutant de sa force tant intérieure qu'extérieure
Revenir en haut Aller en bas
lvlelusel
Aspirant
lvlelusel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMar 27 Juin - 14:27

Elle lui sourit alors, se laissant guider, reprenant doucement confiance en elle, en le monde.Ses plaies se fermaient lentement mais en son esprit demeure encore la dernière image de l'angelle qu'elle n'avait pu sauver
Revenir en haut Aller en bas
Carotide
Chaud Lapin
Carotide


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation: dans vos basques

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMar 27 Juin - 14:33

-Glop Glop Glop...qu'est ce que je sens moi ? ne serait-ce pas l'adorable odeur d'une lapine ?

Le rongeur sautilla vers le hall d'entrée le nez frétillant d'intérêt. Il passa de justesse entre les bottes d'Yradielle, qui râleuse qu'elle était ne manqua pas de le houspiller.

le lapinou, arrivant à toute vringue, arrêta sa course dans les bottes de la nouvelle angelle.


-Mince suis en retard, suis en retard S'exclama-t-il pourtant dénué de montre à gousset Mais oui...Glop...je reconnais bien là les formes voluptueuses d'une lapine. Mince il est encore là l'autre...

A la vue d'Axel59, ses petits yeux se clignèrent haineux, il se remettait difficilement de son échec cuisant avec la louve, et il se rappellait très bien que ce fichu pitre d'ange, en avait été une des causes...Néanmoins, l'éventualité d'une nouvelle femelle dans le fort excitait ses sens et ses instincts ani-mâle. Il redressa fièrement ses deux oreilles, et gonfla la poitrine, histoire de faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
lvlelusel
Aspirant
lvlelusel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMar 27 Juin - 14:38

Elle posa alors son regard sur la boule de poils qui venait d'arriver en courant. Doucement, elle plia ses genoux, tendant ses bras pour y accueillir le lapin. Il lui rappelait un peu la fouine qu'elle avait eu dans le temps...La guerre faisait bien des ravages, décidemment
Revenir en haut Aller en bas
Carotide
Chaud Lapin
Carotide


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation: dans vos basques

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMar 27 Juin - 15:26

Miracle, enfin un être sur cette fichue terre, qui comprenait le désarroi dans lequel se trouvait le petit être, enfin, une "lapine" qui l'accueillait avec tendresse, enfin quelqu'un dont la première idée ne soit pas de le houspiller, manger, évincer, mettre en bouclier...

Il se glissa dans les bras de Melusel, et chose rare dans sa vie de rongeur trottant il se sentit presque en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
lvlelusel
Aspirant
lvlelusel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMar 27 Juin - 15:27

[ Suite dans la Taverne ]
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Aspirant
Tiphereth


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Localisation:

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Une petite angelle sortie d'un combat...   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMer 28 Juin - 21:36

Une petite angelle se retrouva desespérée, entourée d'une horde d'humains dont la seule envie était de combattre dans le but de la tuer...

Malheureusement elle n'était arrivée sur terre que depuis peu de temps et n'eu pas la chance de connaître la paix de ce monde...

Par chance, l'ange Yradielle vint lui proposer son aide, la voyant desarmée face à tant de violence.

Le combat fut rude mais elle continua à se battre à l'aide de nombreux anges prêts à l'aider...

Malheureusement leur aide ne fut pas suffisante et la jeune Tiphereth dû rejoindre le Paradis...

Elle fut alors acceuillie par une groupe prêt à la soutenir et à lui apprendre tout ce qui lui serait nécessaire pour mener sa vie aussi longtemps que cela lui serait possible...

Elle restera alors à jamais reconnaissante envers tous ces anges si déterminés pour que la paix règne dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Aspirant
Saïgon


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Valone Sud
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMer 28 Juin - 22:39

Saigon vit une petite angelle désespérée qui s'approchait du Chateau du Ruban Rouge.

"Euh madame, vous voulez vous joindre à moi, car je suis moi aussi au paradis, et si vous voulez nous pouvons faire route ensemble pour rejoindre Yradielle?"

HRP// Euh, tu veux rejoindre yradielle en case? Alors, est ce que tu peux me donner ta position, pour que tu ne te trompes pas dans la porte à prendre.//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Aspirant
Tiphereth


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Localisation:

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMer 28 Juin - 23:11

C'est avec joie que je me joindrais à vous pour rejoindre Yradielle... Une compagnie pour faire la route ne peut qu'être des plus agréable...

/hrp ma position est X : 115 et Y : 81 ... sans l'espoir de te rejoindre bientot! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Capitaine d'Escouade
Ame en peine


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: partout mais nulle part

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyMer 28 Juin - 23:44

il faut que vous sortiez par la porte des brumes de londonen en 101-90, donc tiph tu es très proche.... préviens nous quand tu seras sorti, une partie de mon escouade est par là
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyJeu 29 Juin - 2:43

Un bruissement d'aile, et l'angele se pose sur le perron d'entrée : c'est d'un geste chaleureux qu'elle salue la jeune Tiphereth, étant sincèrement contente de retrouver celle qu'elle n'avait malheureusement pas réussi à sauver

Bienvenue Tiphereth, je suis heureuse de te compter parmi nous, heureuse aussi que tu le très Haut ne t'aie pas gardé définitivement dans sa lumière...

Je vais te mettre en contact avec shino, qui est au paradis également et va emprunter la même porte que toi....vous pourrez faire route ensembe ainsi...Saïgon, je crois que tu as choisi d'emprunter une autre voie il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Aspirant
Saïgon


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Valone Sud
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyJeu 29 Juin - 10:55

Oui, moi je passe par Fangard, car à Londolen, il y a les SPADS... Donc c'est plus sur par Fangard, les Anges ont pris position là bas.

HRP// Euh, Si tu veux descends jusuq'à la porte, qui est au milieu, je t'attends, et ainsi on pourra s'entrainer en route aussi Wink

Est ce que je peux avoir ta matricule?

Les coordonnées de la porte que je pense est préférable de prendre car du coté de Londolen, ca va chauffer vite fait. X=124, Y=52 Voilà, si tu veux je viens à ta rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Capitaine d'Escouade
Ame en peine


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: partout mais nulle part

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyJeu 29 Juin - 11:26

à londonen il n'y a aucun souci.. et il va y avoir la réunion de l'ara, donc l'archange raba est déjà sur place, mais ça ne doit pas change grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyJeu 29 Juin - 12:15

D'un ton sec Yradielle rajouta

-Saîgon t'es gentil mais pour l'organisation c'est encore moi qui m'en occupe.
Et à défaut, les RR qui ont ma confiance.
Tu es aspirant ici, et tout frais arrivé....si tu veux donner un avis je t'écoute, mais il n'est pas question que Tiphereth fasse route avec toi...en passant par Fangard....suis-je claire ?
Dernière chose, je n'aime pas discuter de ceci dans le hall d'entrée...Trop de courant d'air....

Tiphereth si tu veux bien rentrer plus avant...
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Aspirant
Saïgon


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Valone Sud
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyJeu 29 Juin - 15:35

Saigon laissa tomber les yeux au sol comme un chien battu.

"Oui madame."
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Aspirant
Tiphereth


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Localisation:

Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat EmptyJeu 29 Juin - 21:48

Il a été décidé que je suivrais les conseils d'Yradielle donc sagement je l'écouterais...
Je me dirige donc petit à petit vers la direction qu'elle m'a indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Angelle sortant du combat   Arrivée d'une Angelle sortant du combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Angelle sortant du combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser