Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tiphereth...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiphereth
Aspirant
Tiphereth


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Localisation:

Tiphereth... Empty
MessageSujet: Tiphereth...   Tiphereth... EmptyJeu 13 Juil - 19:23

Une jeune angelle arriva, légèrement perdue, mais énormément appeurée par le décors qui l'entourait... Elle entra alors par la porte entrouverte et appercu les gardes...

Bonjour, euh je ne voudrais pas vous déranger... J'ai apperçu cette immense batisse et je me suis permise d'entrer... Je suis perdue et je ne sais plus quoi faire... Pourriez vous m'aider .

Le garde la regarda alors afin de l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Carotide
Chaud Lapin
Carotide


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation: dans vos basques

Tiphereth... Empty
MessageSujet: Re: Tiphereth...   Tiphereth... EmptyVen 14 Juil - 9:05

Glop Glop glop...la mascotte des RR fit à nouveau son apparition dans le hall. Cette fois néanmoins il semblait paré. Une espèce de casque en cuir duquel sortait ses deux oreilles tronait sur sa tête, et des lunettes, ou plutôt une espèce de masque de protection couvrait sa frimousse.

-Glop Glop Glop....ah ca ...mais ah ca mais...hors de question qu'on me glop tourne encore en ridicule au sein de ce fort glop...Moussaillons me voilà...

Il sautilla droit vers les bottes de l'angelle qu'il renifla non sans une once de contentement. Une odeur féminine s'en dégageait...rien de tel pour lui éveiller les papilles et le mettre en jambe. A son cou pendait une espèce de mini sac sur lequel était inscrit : "Déposez la raison de votre venue ici". Levant sa tête désormais armé contre un éventuel vol de chouette de nuit, il cligna ses deux petits yeux rouges en direction de Tiphereth empruntant son air le plus charmeur, et attendit que celle-ci veuille bien lui donner un message. Si au passage il pouvait glaner quelques caresses se serait toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Aspirant
Tiphereth


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Localisation:

Tiphereth... Empty
MessageSujet: Re: Tiphereth...   Tiphereth... EmptyVen 14 Juil - 21:56

Tiphereth observa alors le lapin et lui fit alors une grosse caresse sur le dos...avant de lui annoncer la raison de sa venue.


Je viens de la part d'Yradielle, elle m'a demandé de me joindre à vous à la suite de quelques mésaventures qui me sont arrivées...
Etes vous d'accord pour m'acceuilllir ???

Elle le regarda alors, le regard noyé de larme de fatigue et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Axel59
Clown bourdeur
Axel59


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation:

Tiphereth... Empty
MessageSujet: ouiiiiii   Tiphereth... EmptyVen 14 Juil - 22:43

Un ange avec un gros nez rouge passa dans le coin, il vit une jeune angelle qui tenait un lapin dans ses bras..

Oh nan, encore ce lapin aux hormones surdéveloppées...méfie toi Typhereth, il n'est pas très recommandable! Heureux de te voir parmis nous, je pense qu'Yradielle ne devrait pas tarder...


Carotide, au lieu de l'embéter ainsi, rends toi utile et montre lui le chemin de la taverne...


L'ange avait enlevé son nez rouge, et se précipita:

Désolé de ne pas t'accorder plus de temps, j'ai des choses à faire mais BIENVENUE parmis nous!

L'ange fit un petit clin d'oeil à cette brave angelle puis rebroussa chemin
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Aspirant
Tiphereth


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Localisation:

Tiphereth... Empty
MessageSujet: Re: Tiphereth...   Tiphereth... EmptyVen 14 Juil - 22:52

Tiphereth regarda l'ange au nez rouge...

Merci de ce précieux conseil Axel59... je tacherais de me méfier...

Tiphereth éclata de rire...

J'attendrais alors patiemment l'arrivée d'Yradielle... J'espère que je ne vous dérangerais pas trop...

La jeune angelle suivi alors le petit lapin qu'elle avait finalement reposé sur le sol, tout en observant le décors qui l'entourait... Tout était faiblement éclairé et cela la facinait...
Revenir en haut Aller en bas
Carotide
Chaud Lapin
Carotide


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation: dans vos basques

Tiphereth... Empty
MessageSujet: Re: Tiphereth...   Tiphereth... EmptySam 15 Juil - 2:13

Le lapin vit arriver avec un certain déplaisir Axel59, qui en plus ne se gênait pas pour le dénigrer, lui qui donnait de son temps de son énergie pour accueuillir au mieux les visiteurs.

Glop ..glop Alors toi avec ton ton truc rouge le clown de pacotille glop glop tu ne perds rien pour attendre. pensa vexatile l'animal aux longues oreilles

[i] Rappellons que depuis l'affaire syara, Carotide avait conçu une certaine rancoeur contre l'ange. Faisant fi de ses persifflements, il lança un petit coup d'oeil à Tiphereth et la conduisit à la taverne ou elle rencontrerait certainement qui plus est Melusel, l'angelle qui avait tenté de lui venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Aspirant
Tiphereth


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Localisation:

Tiphereth... Empty
MessageSujet: Re: Tiphereth...   Tiphereth... EmptySam 15 Juil - 18:13

Tiphereth suivi alors sagement Carotide, qui, même si elle ne le connaissait pas, lui inspirait confiance...

Elle attendait impatiemment de rencontrer Melusel qui l'avait énormément aidé lors de ses mésaventures...

J'ai hate de rencontrer Melusel, dépèchons nous!!!

Elle pressa le pas obligeant Carotide à augmenter son rythme de marche...
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Aspirant
Saïgon


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Valone Sud
Date d'inscription : 18/06/2006

Tiphereth... Empty
MessageSujet: Re: Tiphereth...   Tiphereth... EmptyDim 16 Juil - 1:24

Saïgon vit la petite angelle partir, il était resté la dans un petit coin. Il sortit de son petit coin quand Tiphereth allait partir... Le petit chérubin se mit à courir.

"Et mais attendez moi! Je veux venir avec vous!! C'est possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Aspirant
Tiphereth


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Localisation:

Tiphereth... Empty
MessageSujet: Re: Tiphereth...   Tiphereth... EmptyDim 16 Juil - 21:14

Tiphereth entendit la petite voix de Saigon et se retourna...

Joins toi à nous! C'est avec un grand plaisir! Je ne connais rien ici tu dois certainement en savoir plus que moi sur cet endroit... Un peu de compagnie ne pourra que m'être agréable et puis Carotide nous guidera...

Tiphereth pris alors le chérubin par le bras et reprit de plus belle la route derrière Carotide...

Allez Carotide, pressons nous je suis impatiente de faire la connaissance de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Tiphereth... Empty
MessageSujet: Re: Tiphereth...   Tiphereth... EmptyDim 16 Juil - 21:48

/hrp suite in un petit verre Melusel Wink idem pour amariê d'ailleurs qui n'est pas censé être encore rentrée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiphereth... Empty
MessageSujet: Re: Tiphereth...   Tiphereth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiphereth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser