Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Ordre du Feu Divin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ravanchel7
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2006

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyMer 9 Aoû - 18:58

L'ange en armure orange et cyan s'avança dans le hall d'entrée...Il se cala contre un mur en attendant que sa présence attire l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Carotide
Chaud Lapin
Carotide


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation: dans vos basques

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyJeu 10 Aoû - 4:22

Allons bon...glop...glop...j'espère que ce coup-ci il s'agit d'un mécène glop..glop....oui sans aucun doute, ...glop...il a du me remarquer glop ...glop..

Tout à ses pensées de gloire, Carotide avança dans le hall d'entrée, tenant dans sa gueule un morceau de papier qu'il déposa au pied de l'ange. Depuis que qu'un vol avait eu lieu, chaque visiteur était soigneusement répertorié, donnant à l'acceuil un air de formalité, qui tranchait avec l'apparence saltimbanque qui restait accroché aux murs du fortin :

Citation :
Formulaire d'entrée

Veuillez décliner avant toute chose votre identité et la raison de votre visite.

Le lapin en profita pour observer plus attentivement la créature, s'efforçant de faire poindre une idée brillante, qui le fasse remarquer par son futur imprésario, ou mécène ou qu'importe du moment que cela débouchait sur une foule de lapines en délire prêtes à le harceler.
Il entreprit donc de se mettre sous son meilleur profil, pointa le museau en l'air, dressa comme deux fiers étendards ses oreilles qui tenaient bien droite hors de son casque de cuir, et bomba le torse.
L'air crâne il fit mine d'ignorer le visiteur : paraître trop intéressé par un futur contrat, aurait a coup sûr rendu l'ange méfiant, mieux valait jouer la carte du flegme...
Revenir en haut Aller en bas
Ravanchel7
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2006

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyJeu 10 Aoû - 14:03

L'ange rigola un bon coup en voyant le lapin déposer le formulaire à ses pieds...

Merci beaucoup, lapinou...

Il lui caressa la tête gentiment, puis il ramassa le formulaire. Il sortit une plume de Griffon d'une poche, puis écrit:

Je suis l'ange Ravanchel7, maître bâtisseur de l'Ordre du Feu Divin.
Je viens pour présenter cette nouvelle faction.

Il rengea sa plume et s'accroupit

Alors, lapinou, je suis censé faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Carotide
Chaud Lapin
Carotide


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation: dans vos basques

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyJeu 10 Aoû - 21:34

L'ange remplit sans rechigner au formulaire d'entrée. Aussi discrètement que possible il tentait de lire par dessus son épaule, ce qui étant donné sa hauteur, et sa myopie n'était guère évident il faut bien avouer. Après quelques pénibles sautillements, -sautillements qu' agrémentaient tant bien que mal de pas chassés entrechats et autres sauts de biche, que, pensait-il, n'importe quel rat de la région lui eut envié-, l'ange s'accroupit à sa hauteur lui permettant de glâner quelques mots : L'ordre du feu divin.

Etait-ce une nouvelle troupe ? Une société de doctes ? Une confrérie des plus élitistes censé regrouper les êtres les plus éminents que cette terre eut porté ? Un futur groupe dont il serait bien évidemment l'étoile ?
Certes, ça sonnait pas trop : "Carotide's show" ça avait plus de gueule faut avouer.
Peu importe ils auraient bien le temps de parler de ces menus détails, une fois la signature en poche.

Carotide espérait toujours avoir trouvé quelqu'un à son niveau...un être perspicace fin brillant, bref un alter ego.
Oui mais en attendant toujours pas de contrat à la clé. Certes il concevait qu'il était impressionant. Un être d'une telle qualité ne peut laisser personne insensible s'assura le lapin, nobostant l'incommensurable nombres de refus que ses multiples propositions de mariage à des femelles de tout genre avaient essuyé.

Une conclusion carotidement logique s'imposait : l'ange, intimidé, était en train de se demander s'il était à la hauteur d'un tel Génie.Voilà pourquoi il différait la proposition qu'à l'évidence il souhaitait lui faire.


Ah ah !! Glop glop...Je le tiens ! GLop. il est appaté, reste plus qu'à me faire glop désirer...glop...

IL entreprit donc de procéder au stratagème bien connu du "J'examinerais-votre-proposition-si-le-temps-me-le-permets-, parceque-voyez-vous-je-suis-très-demandé-moi !"
Le lapin albinos entreprit donc de galoper, faisant mine de courir vers un de ses nombreux rendez-vous, négligeant totalement le formulaire en question...
Si Yradielle s'en rendait compte ça allait barder, mais la bestiole toute à sa joie animale et à ses projets de gloire, n'y songea pas l'ombre d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ravanchel7
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2006

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyVen 11 Aoû - 11:46

L'ange regarda le Lapin courir dans tous les sens...

Mais il devenu complètement malade ce lapin!! Qu'est-ce qui lui arrive??
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
Longue vue
Luciano


Nombre de messages : 212
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/04/2006

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyVen 11 Aoû - 23:48

Luciano, qui s'était évanoui quelques jours dans la nature, revint au fortin des RR le coeur léger et ses chiens en grande forme. Il entra dans le hall et vit "le réceptioniste", comme il s'amusait de l'appeler tout bas, courrir comme un dératé. Il se précipita vers le lapin:

    - CAROTIDE ? qu'est-ce que....


Se baissant pour l'attrapper, il perçut une présence. Il se redressa et vit un ange.

    - Bonjour. Je suis Luciano. Puis-je vous aider ? Heu.. Vous n'avez pas fait mal au lapin, j'espère ? Il s'appelle Carotide. Il est un peu étrange, mais il est plus fou que dangereux, n'ayez crainte. Par contre, il est vraiment mignon. Vous croyez qu'un cirque pourrait en donner un bon prix ?

Carressant l'heaume de cuir dont il était affublé:

    - Je plaisante, Carotide. Sans toi, ce Fort ne serait vraiment pas pareil. Et puis, tu sais que je vous aime...


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotide
Chaud Lapin
Carotide


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation: dans vos basques

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptySam 12 Aoû - 0:26

Alors que Carotide mimait le buisness rabbit chevronné, le maître chien du RR, arriva, à la grande inquiétude du rongeur.

Ah non ...glop...glop...va pas me piquer la vedette hein...glop glop !! Suis je bête...enfin façon de couiner, parceque JE suis la vedette...glop glop...

Il se laissa complaisamment attrapé, à vrai dire il commençait à avoir l'habitude de se faire agripper...c'est fou ce que les à deux pattes, croient que parcequ'il est un tantinet plus petit, ils peuvent se permettre de le soulever à tout va...

Bon en même temps il leur en voulait pas parceque tout le monde pouvait pas avoir son hauteur d'esprit nan plus ...pis, le Lucio, c'était pas un mauvais bougre, pas comme l'autre clown là...il zieuta l'ange effectuant quelques mouvements spamodiques des dents, et articula des semblants de ots qui se révélaient bien sûr être une suite incohérente de sons.


-Cher Luciano glop glop...que pensez-vous de mon nouveau et...glop... faramineux casque ? ... frima-t-il prenant un air emprunté qu'il croyait être le signe extérieur de son intelligence... JE suis encore plus irrésistible comme ça ? N'est-il pas ?
Au fait ...glop...t'as des c'rotte hein...glop...t'as des carottes ??
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
Longue vue
Luciano


Nombre de messages : 212
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/04/2006

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptySam 12 Aoû - 13:14

Le lapin gloussait dans les mains de Lucio. Celui-ci en connaissait bien la raison. Il prit alors une carotte de sous sa ceinture (il prévoyait toujours d'en avoir sur lui lorsqu'il se rendait au fortin) et la tendit à Carotide, espérant ainsi calmer cette euphorie caractéristique des chauds lapins. Luciano savait que le lapin n'avait pas les cordes vocales nécessaire pour parler, mais que ses grandes oreilles comprenaient fort bien tout ce qui se disait. Alors, il les posa tous les deux sur un tabouret pour qu'il ne manque rien de la conversation qui allait suivre.

    - Donc, cher ange, je disais que je suis Luciano et que je connais suffisament ce fort pour vous aider et vous guider. Que puis-je faire pour vous ?


Le ton était inhabituellement calme et courtois pour le Maître-chien pourtant d'ordinaire si susceptible et rageur.


HRP: mdr Very Happy décidément, ce lapin est un grand malade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravanchel7
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2006

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptySam 12 Aoû - 19:52

L'ange sourit...

J'avais rien contre le comité d'accueil je dirais qu'il était assez original...

Il rigola d'un rire franc...

Je viens en ces lieux pour vous présenter une nouvelle faction dont je suis le Maître Bâtisseur...Est-ce que je pourrais parler à un responsable s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptySam 12 Aoû - 21:54

Le lapin ne revenait pas. Fichtre! Qu'est ce qu'il avait fichu encore ? A coup sûr il avait trouvé une lapine en route, qu'il devait harceler dans une optique pas très religieuse. Et ce foutu formulaire qui ne revenait pas...
Quel bon à rien décidément. Un tantinet inquiète, l'angelle à la chevelure rousse, se dirigea vers le hall d'entrée, maugréant sur le fait qu'il fallait décidément tout faire soi-même. Ce n'est pas encore maintenant qu'elle pourrait prendre le bain dont elle rêvait tant et de tester ses nouveaux elixirs.

La vue de son filleul, de retour, effaça les nuages de mauvaise humeur qui l'habitaient.


-Et bien Lucio, ta petite escapade s'est elle bien déroulée ? Un peu plus et tu me manquais...si si ... Fronçant les sourcils elle ajouta sur le ton de la plaisanterie Et bien mon gaillard est-ce en enfer que tu t'es éclipsé pour être aussi ....bronzé ?
Je te remercie en tout cas d'avoir été présent là ou notre bestiole se montre manifestement si...incompétente.

Lui glissant un clin d'oeil elle se détourna vers Carotide sur un tabouret se goinfrer et un ange enarmuré qui semblait attendre non loin. Sans crier gare elle retira la carotte des quenottes du lapin.
-Tu sais bien que c'est mauvais pour toi l'abus de carottes ... si tu continues comme ça je t'inscris de force à un programme de remise en forme le lapin...comprendo ?

Alors qu'elle sermonait le rongeur ses yeux se portèrent sur le formulaire laissé au sol par le lapin elle le parcourut avant de s'adresser à ravanchel.

...Ravanchel7 ...bienvenu...Yradielle, une des chefs de cette faction...
un nouvel ordre...mmm...et bien je t'écoute qu'as tu à m'en dire ?

edit balises & co
et re edit ortho !


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotide
Chaud Lapin
Carotide


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation: dans vos basques

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptySam 12 Aoû - 22:10

-Glop glop ...mais qu'est ce que...glop ! S'offusqua le lapin lorsqu'il vit la carotte s'envoler de sous son nez. ah non hein c'est trop injuste ! M'humilier de la sorte devat mon futur imprésario...

Le lapin fulminait. Mais il n'avait guère d'autre choix que d'acquiescer. Il connaissait assez le caractère intransigeant de l'angelle pour savoir que quand elle avit décidé quelque chose, il n'en serait pas autrement. Puis il avait une carrière à construire, lui, et pas le temps de se mettre la maîtresse des lieux à dos.
Vexé, il sauta de son tabouret, les oreilles en arrière, la moue renfrognée, et se dirigea vers une chérubine qu'il venait d'apercevoir dans un coin...qui sait elle aurait peut-être une carotte elle aussi ?

Quant à son mécène...il aurait bien le temps de discuter affaire en privé avec lui, quand l'autre emplumée aurait débarassé le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre du Feu Divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser