Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entretien au crépuscule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sy-râ
Visiteur
Sy-râ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2006

entretien au crépuscule Empty
MessageSujet: entretien au crépuscule   entretien au crépuscule EmptyJeu 10 Aoû - 15:26

Sy-râ jouait avec la chatte au ruban de maitre Blibsnake, lorsqu'elle se rendie compte qu' Yradielle lui addressait la parole, l'ange avait raison, le moment etait venu de faire plus ample connaissance.

"...en vérité je ne suis pas seule au monde mais j'ai été séparée de mes 2 frères lors d'une attaque de très vilains démons. Shimrod mon frère ainé est un grand guerrier et il a combattu pour nous protéger moi et Kaëmi notre petit frère. Malheureusement le tumulte de la bataille nous a dispersé; et maintenant j'attend qu'ils me rejoignent."

le regard de la chérubine fixait maintenant le joli ruban rouge que son interlocutrice arborait

"... c'est vrai ! moi aussi je pourrai en avoir un... ouaahh ! c'est trop génial !"
Revenir en haut Aller en bas
Sy-râ
Visiteur
Sy-râ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2006

entretien au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: entretien au crépuscule   entretien au crépuscule EmptySam 12 Aoû - 14:57

les sourcils froncés par la réflexion

"Mais que faut il faire pour devenir une vraie Ruban Rouge, y'a des épreuves ?..."

puis avec un sourire malicieux

"et... euh... les épreuves...c'est dangereux ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Carotide
Chaud Lapin
Carotide


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation: dans vos basques

entretien au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: entretien au crépuscule   entretien au crépuscule EmptySam 12 Aoû - 22:17

Arrivant nonchalamment vers la chérubine qui se trouvait à quelques sauts du regroupement d'anges, Carotide entreprit de la renifler, ne pouvat s'empêcher de regarder ses chaussures, d'un air de convoitise...Son instinct fétichiste revenait au galop en présence d'une représentante de la gente féminine.
Ses deux yeux rouges brillèrent d'envie face aux chausses...malheureusement n'étant pas tout à fait seul dans le hall il ne pouvait céder à son rituel habituel...ce qui acheva de la contrarier un peu plus. Qui plus est elle semblait parler toute seule...d'épreuves et tout et tout...Le lapinou se dressa sur se pattes arrières et agita les oreilles expliquant par le langage des signes qu'il cru compréhensible ce qu'elle devait faire pour trouver réponse à ses questions.

Alors qu'il s'en retournait la chérubine pu remarquer sur son arrière train un message qu'un facétieux ou un prévoyant avait attaché sans qu'il s'en soit rendu compte.


Citation :
Rendez vous en Salle Commune
Revenir en haut Aller en bas
Sy-râ
Visiteur
Sy-râ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2006

entretien au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: entretien au crépuscule   entretien au crépuscule EmptyDim 13 Aoû - 20:23

après avoir rencontré les chats de maitre Blibsnake et les chiens de Luciano, voici que maintenant c'etait un mignon lapinou qui faisait office de receptionniste !, Le Ruban Rouge accordait manifestement beaucoup d'attention a ces gentilles créatures.
Puis à la vue du message inscrit sur le postérieur de Carotide, Sy-râ réprima difficilement un grand éclat de rire.
elle choisit alors de suivre le conseil et partie en direction de la salle commune. en chemin ses pensées revenaient sur le lapin qui avait curieusement admirer ses espadrilles, elle se demanda bien ce l'animal aurait bien put faire de ses chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Sy-râ
Visiteur
Sy-râ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2006

entretien au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: entretien au crépuscule   entretien au crépuscule EmptyMar 15 Aoû - 13:36

/hrp/


l' ONG pour laquelle je travaille envoit une équipe au Liban la semaine prochaine, je fais partie des membres de l'équipe.
la durée de la mission n'a pas été précisé, mais au vu des destructions et des besoins sur place, elle durera surement plusieurs mois.
désolé de quitter ce jeu juste au moment où je commencais à m'intégrer !

bonne continuation à tous.

ps: la guerre, c'est vraiment pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
Longue vue
Luciano


Nombre de messages : 212
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/04/2006

entretien au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: entretien au crépuscule   entretien au crépuscule EmptyMar 15 Aoû - 13:49

Bon courage !!! Et félicitations !!!

T'aurais quand-même du utiliser le forum HRP pur cette annonce, mais bon, on va pas t'en vouloir, on te reverra peut-être plus jamais Wink

Non, sérieusement, je ne voudrais pas être à ta place. Tu m'aurais dit Les Maldives, Cuba ou le Mexique, je serais jaloux, mais là.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: entretien au crépuscule   entretien au crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien au crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser