Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite de voisinage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aniol - AA du Devoir
Big Boss
Aniol - AA du Devoir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2006

Visite de voisinage Empty
MessageSujet: Visite de voisinage   Visite de voisinage EmptyVen 25 Aoû - 19:35

L'ombre encapuchonné arriva non loin de ce que les gens lui avaient présenté comme le repère porteurs du Ruban Rouge. Les lieux semblaient bien trop vaste pour qu'il ne se perde pas, il sentait qu'il allait avoir du mal à se repérer... peut être s'était-il trompé de chemin... Cette idée ne l'encourageait pas à se dévoiler, la prudence n'était jamais une dépense inutile.

Il se contenta de rester caché dans l'ombre de sa capuche, ne sachant comment lover sa grande carcasse et ses ailes sous un manteau aussi étroit.


Surprise !! Devinez qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Aspirant
Saïgon


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Valone Sud
Date d'inscription : 18/06/2006

Visite de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage   Visite de voisinage EmptySam 26 Aoû - 18:54

Le petit chérubin vit une grande ombre dans le Hall d'entrée... Il se rapprocha délicatement sans faire de bruit et se positionna derrière l'ombre pour qu'elle ne le voit pas...

Une fois proche de lui, il lui sauta au cou et tira sur sa capuche et lui cria dessus


Bouuuhh Vous n'avez eu peur hein ! Dite le que je suis trop fort !

Regardant le Mr il se rendit compte de sa bêtise...

Hzeyu mais je vous connais! Vous êtes un Archange ! Mais merde alros, j'ai la poisse ! Mais par contre vous êtes lequel? Faut dire que vous vous ressemblez tous !

Allez je tente vous êtes euh... NAYA !

Dites j'ai gagné quoi si j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Visite de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage   Visite de voisinage EmptyLun 28 Aoû - 1:56

Une pestilence de mauvaise humeur se répandit dans le hall d'entrée, une drôle d'odeur légèrement irrespirable, qui se densifia, lentement jusqu'à dessiner les contours d'un corps.
L'angelle à la chevelure rousse, apparue, toussotante, au milieu d'une vapeur de fumée...grommelant quelques mots tout en levant les bras d'exaspération:


-Pas du tout au point, ça...ah ben bravo pour l'entrée c'est raté...

Les sourcils froncés, les traits légèrement révulsés l'angelle était manifestement dans un de ces mauvais jours, qui pour ceux qui la connaissait signifiait qu'il valait mieux éviter toute forme de contrariété. Du regard elle chercha quelque chose pour passer ses nerfs...la première chose qu'elle aperçut fut Saïgon, qu'elle fusilla du regard avec une discrète mais néanmoins réelle satisfaction.

dis dont le chérub' c'est pas parceque tu as des neurones en bas âges qu'il faut commencer à sauter sur le premier visiteur qui passe.
Tu te crois à la foire d'empoigne ? Non parceque faut le dire sinon, y'a encore de la place pour les singeries dans la ménagerie. je m'y ferais un plaisir de t'y assigner à résidence si tu continues dans cette voie.

Avec un soupir réprimant un agacement patenté...

Va étudier plutôt ça te fera le plus grand bien !...

Tapotant légèrement sa main contre le pommeau de son cimeterre.

Et tu en es ou de tes travaux de chimie au fait ??? Mmmm ?

Elle avait dit ça avec un certain sadisme, sachant pertinnement qu'il n'en était nul part...
Tss quelle idée d'accepter ces...im...innocents j' vous jure

Après cette réprimade purement formelle ellle porta son regard sur l'être dont Saîgon avait ôté la capuche, gâchant ainsi tout effet de surprise reconnaissant les traits du Maître's'mots ; un semblant de sourire s'esquissa sur ses lèvres.
Elle se redressa et s'inclina respectueusement. La pestilence se dissipait peu à peu et avec elle l'humeur noire de la peste en chef des RR


Mes respects Archange Aniol ..
Une surprise et un honneur assurément de vous voir en ces lieux délabrés... Que venez vous nous annoncer ? Que vous prenez en charge les incultes, les maudits, les petits, les souffreteux, les silencieux ?

A ces derniers mots elle éclata d'un rire cristallin...et ajouta avec un mouvement de la main empreint d'une coquetterie feinte.

...ah non suis-je bête il semblerait que ce soit mon rôle.

Penchant légèrement la tête, elle plissa les yeux en dardant d'un air prononcé le noble visiteur

Trêve de plaisanterie, je suppose que vous ne vous déplacez pas ici sans une raison de la plus haute importance...puis-je vous convier à en discuter à l'intérieur ?


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotide
Chaud Lapin
Carotide


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation: dans vos basques

Visite de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage   Visite de voisinage EmptyLun 28 Aoû - 2:09

**Glop Glop...j'suis en retard glop...j'suis en retard Glop...** essouflé, le lapin pressé courait à toute vringue droit vers le hall...il avait bien entendu la cloche d'entrée, mais le temps de se remettre de son ingestion d'ergot de seigle, il avait laissé passer plusieurs heures, se pâvanant autour d'une troupe de lapine jaunâtres, aux formes rebondis et appétissantes, au milieu duquel il était roi, nabab, et Tout puissant... Encore sous l'effet de le drogue, il déboula dans le hall d'entrée, et freina des quatre pattes afin d'éviter de percuter les anges présents.

Se renfrognantà la vue de la multitude d'ailes qu'il aperçut, multitude d'autant plus importante qu'il voyait tout en double il agita avec force les oreilles en guise de protestation contre ceux qui essayeaitn de lui piquer son boulot.

*Glop..glop...j'vous jure on essaie de s'faire une place au soleil, et vlan...gloP...voilà-t-'y glop pas, qu'on essaie de vous la chiper...*regardant furieusement Saïgon et Yradielle de ses deux petits yeux rouges, il les menaca du haut de ses quatre pattes

J'vous préviens...glop...glop...les carottes c'est à moi qu'on les doit ! Glop glop...

Reniflant le visiteur, il conclut dépité qu'il ne s'agissait pas d'un être de sexe féminin...toutefois une exhalaison, ténue certes, diffuse, vint percuter ses narines...cette odeur...mais oui...il s'agissait de celle de sa lupine lapine, il l'eut renconnut entre mille.

Les yeux brillants de plaisir et d'espoir il tenta de s'adresser à l'Archange, dans son langage propre .


Messire, glop A l'évidence glop glop...vous portez sur vous l'odeur de ma louve...glop...glop...dois-je Glop glop vous considérer comme un glop...déloyal concurrent...glop...ou bien comme le Tuteur à qui je dois demander sa main glop ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Aspirant
Saïgon


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Valone Sud
Date d'inscription : 18/06/2006

Visite de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage   Visite de voisinage EmptyLun 28 Aoû - 13:12

Le petit chérubin vit arriver Yradielle... Oh non pas encore elle, elle va me dire d'aller étudier... pffff...
Jamais le temps de s'amuser... Et puis pourquoi ils mettent des capuches faut bien les enlever...


Et mais n'ai rien fait moi ! j'ai juste enlevé sa capuche ! et puis si il voulait pas que je lui enlève fallait pas en mettre na !
Il marqua une pause et reprit en direction d'Yradielle.

Et puis pô d'ma faute si il ressemble à Naya Aniol... Rhoolalalala... Nous vivons dans mon injuste et ingrat...

Il vit le petit lapin et le prit dans ses bras pour lui faire un poutou !

Viens la toi ! au lieu de chercher ta lapine y'en a pas ! Y'a que des lapins ! Si tu veux tu pourras essayer de faire des bébés avec mon lapin ! On verra si ca marchera !

Il regarda une nouvelle fois Yradielle et lacha le lapin.

Et puis de toute facon en chimie je suis trop balèse ! et n'ai pas envi de passer mon DUNE moi, j'en ai rien à foutre de leur diplome ! Je sais fabriquer pleins de potions !
Revenir en haut Aller en bas
Aniol - AA du Devoir
Big Boss
Aniol - AA du Devoir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2006

Visite de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage   Visite de voisinage EmptyJeu 31 Aoû - 7:06

Et bien quel accuel... remuant. Je n'ai guère l'habitude des chérubins, ceux composant ma meute sont plutot tenus à distance par leurs parents. Comme si que je pourrais penser à les manger... Même si j'ai déjà eu à supporter ce petit et un de ses frères sur l'Assemblée...

L'Archange se retint de distribuer avec force un coup de pied dans le postérieur du chérubin. L'idée de tester si oui ou non un chérubin parvenait à maitriser sa trajectoire l'avait effleuré.

Les incultes, les maudits, les petits, les souffreteux et les silencieux dis tu ? Je te les laisse, je peux juste te débarasser des incultes pour la part. Les maudits ce serait plutôt pour Naya ou mes crocs au choix.

Un lueur joueuse traversait lentement, très lentement les yeux du Vieux Loup. Plus il regardait le chérubin et le lapin et plus il se léchait les lèvres, s'imaginer milles plats avec ce rongeur. Le dernier lapin ne lui avait malgré tout que peu réussit mais rester sur une mauvaise expérience ne lui plaisait pas.

A propos de petit, ce serait bien qu'il arrète de me regarder comme un idiot votre lapin d'ailleurs. C'est pas que j'apprécie pas me faire renifler mais par un lapin...
Et le mouflet là ? Pas moyen de le faire taire ? Il parle trop je trouve, comme son frère...

Aniol sortait petit à petit sa glaive de son fourreau tout en fixant le chérubin, il prenait son temps pour bien faire grincer sa lame et encourager le chérubin à aller étudier au plus vite, loin de lui.

Mais peut-être que nous serons mieux ailleurs comme tu le dis Commandeur Yradielle. Tu m'emmenes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Aspirant
Saïgon


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Valone Sud
Date d'inscription : 18/06/2006

Visite de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage   Visite de voisinage EmptyJeu 31 Aoû - 10:39

Le petit chérubin regarda l'Archange quand il etendit le nom de son frère...

He oh, mon frère c'est qu'un nul, il a de mauvaises fréquentations !
Et puis si je parle trop et ben c'est tout comme ! Si je veux je peux vous endormir rien qu'avec une poudre ! Et après je peux vous faire vous vider de vos entrailles grace à une potion alors hein niark !

Et puis ce lapin il est tro gnon !

Il se tourna vers le petit lapin et lui adressa une caresse.

D'ailleurs tu n'aurais pas vu mon lapin ? Il s'appelle Bugs Buny !

Il laissa la lapin et se tourna vers l'Archange.

Et puis c'est un comme vous qui a tué mes deux soeurs et mon ancien lapin ! C'est un loup, de toute facon les loups y sont tous archi nuls !
Revenir en haut Aller en bas
Aniol - AA du Devoir
Big Boss
Aniol - AA du Devoir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2006

Visite de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage   Visite de voisinage EmptyVen 1 Sep - 5:52

Ton lapin ? Je ne sais pas si c'était le tiens mais en tout cas il avait très bon goût Twisted Evil

Tu es sur de vouloir jouer avec ta poudre devant moi ? Ca pourrait être dangereux... pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Visite de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage   Visite de voisinage EmptyDim 3 Sep - 2:29

Yradielle
et l'agrippa par la peau du coup, il pouvait toujours s'agiter dans le vide, il ne pouvait pas l'atteinfre. De sa deuxième main elle agrippa une barre de caramel bien mou qu'elle fourra dans la bouche de Saîgon. Au moins, il ne pourrait plus parler pendant de longues minutes, la substance caramellisée étant connu pour petre une veritable glue à dent. Elle le reposa à terre, se baissa jusqu'à lui et le regarda de son air noir.


Dis donc le chérubin, si les règles de la maison ne te plaisent pas, libre à toi de prendre la porte.
Si tu préfères buller, je te propose d'aller du côté de la FA ou n'importe ou mais pas dans mes basques.
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, mon quota de tolérance est très limité, ton frérot as du te prévenir pourtant.... le fait que tu mesures trois pouce et demi, ne m'empêchera aucunement de te livrer au loup. Suis-je assez claire ?

Elle se releva, se recoiffa rapidemment de la main, et fit face à Aniol, lequel tenait toujours son glaive en main.

- oui l'accueil est ce qu'il est ma foi, quant au lapin, ma foi il est totalement dénué de raison mais c'est une brave bestiole...qui souffre simplement de quelques...hum...dérangement psychologiques.

-Noble Archange je ne vous propose pas d'aller à la taverne Observant la mine affamée avec laquelle l'Archange observait Carotide Je crains que nous y retrouvions trop d'huluberlus. Un sourire espiègle, illumina sa frimousse

Si le fait de vous retrouver en tête à tête en ma compagnie ne vous dérange pas suivez moi je vous pris. A peine avait-elle dit ses mots qu'elle s'envolait dans un rapide battement d'aile en direcion de la tourelle rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Aniol - AA du Devoir
Big Boss
Aniol - AA du Devoir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2006

Visite de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage   Visite de voisinage EmptyDim 3 Sep - 21:59

Avant de prendre son envol à son tour, Aniol attendit quelques minutes tout en regardant le vol de la Commandeuse.

Groum... dommage j'avais faim... Il a de la chance ce lapin.

L'Archange avait observé Yradielle et il trouvait de plus en plus que cette dernière passait beaucoup de temps à s'occuper d'elle quand elle lui parlait. Les cheveux par ci, affirmer son autorité par la...

Ses ailes se déployèrent, provoquant un nuage de poussière tant ces dernières servaient peu. Avant de partir il s'approcha du lapin pour s'accroupir devant et le détailler une fois de plus. Il n'aimait plus les lapins depuis quelques temps...


Enfin va savoir rongeur, à défaut de te manger toi, je vais peut être avoir autre chose à manger sous peu... Reste dans le coin quand même, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Carotide
Chaud Lapin
Carotide


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation: dans vos basques

Visite de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage   Visite de voisinage EmptyLun 4 Sep - 0:33

Son casque en cuir bien enfoncé sur sa tête, Carotide ne quittait pas du regard l'Archange, espérant de tout coeur avoir des nouvelles de sa belle.
La boule de poil accaparée par le souvenir de sa louve, se laissait gagner par l'émoi, en oubliant tant ses carottes, que les nouvelles chaussures qui lui faisaient face.

A ses côtés, toutefois la peste d'angelle persifflait sur son cas, tentant de le faire passer pour un excentrique, ou pis un pervers. Ah ça ! Mais il n'était pas dupe de son stratagème. Evidemment qu'elle essayait de se le garder sous le coude. C'est qu'il était indispensable lui ici. Mieux ! Il était l'âme , la verve, l'élan, le suc, et le trésor du fortin. Son instinct de lapin à moitié aveugle l'en assurait.


-Glop Glop vile plumitive ! Tenta-t-il de s'écrier, furieux devant celle qui portait atteinte à sa réputation Jalouse ...glop...! Sacripane ! ...Esclavagiste...glop glop...

Sa féroce myopie l'empêchant de voir précisément l'espression intéressée d'Aniol. Il sentait pourtant confusément que son regard se portait sur lui...
Voyant là un signe de considération qu'il ne devait pas laisser passer, il tenta de bomber un peu le torse afin de faire bonne impression à son futur beau-père...N'étant toutefois pas de constitution athlétique il tenta de donner le change en inspirant une immense bouffée d'air. Les joues gonflées, il ressemblait désormais à un croisement entre une baudruche et une sphère à poil,...ses oreilles seuls dépassant de sa face ronde. Alors qu'il se pavanait plus fier qu'un coq devant sa volaille, il cabriola deavant Aniol, et déclara du vout de ses quenottes :


-Glop Glop...alors alors...glop...glop...ne suis pas le phénix de ses lieux ... Interrogea-t-il le loup du regard ? N'est il pas Messire, que mon pelage n'a d'égal que mon...glop... incroyable élégance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage   Visite de voisinage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de voisinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser