Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'invitation d'Yradielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galaadrielle
Visiteur
galaadrielle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

l'invitation d'Yradielle Empty
MessageSujet: l'invitation d'Yradielle   l'invitation d'Yradielle EmptyVen 1 Déc - 1:44

[color=white]Couverte d'une longue cape au bleu profond, Galaadrielle se présenta aux portes du fort du Ruban Rouge.

Avant d'entrer dans le Hall, elle consacra le lieu selon une ancienne coutume du royaume d'Ys:


"Qu'il y ait la paix au Nord,
au Sud,
à l'Ouest
et à l'Est.
Qu'il y ait la paix pour les quatre éléments
et pour l'Ether Cosmique qui contient tout.
Qu'il y ait la paix et l'amour pour toutes les créatures,
visibles et invisibles,
dans leurs royaumes et leurs éléments.
Qu'il y ait la paix pour leurs Anges et leurs Dévas,
Qu'il y ait la paix pour nous,
qui partageons le même chemin qu'eux."

Galaadrielle pénétra dans le hall d'entrée, ôta délicatement la capuche qui recouvrait sa tête ceinte du sceau royal de Haute Prêtrise atlante.
Son doux regard violet fixa calmement la porte devant elle, porte par laquelle elle allait bientôt être accueillie par ses hôtes.


"Yradielle la Sage, je réponds à ton invitation."
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

l'invitation d'Yradielle Empty
MessageSujet: Re: l'invitation d'Yradielle   l'invitation d'Yradielle EmptyVen 1 Déc - 6:05

"Qu'il y ait la paix au Nord...,"
A mesure que l'angelle récitait sa prière, un souffle chaud émana du dallage du hall, l'enveloppa petit à petit.

Lorsqu'elle ôta sa capuche, le souffle se mua en un filet d'air qui s'échappa vers la porte d'entrée, faisant bruisser au passage le rideau de feuilles qui avait remplacé depuis peu les portes de bois.
Les gardes avaient disparus depuis longtemps, et les portes étaient laissées béantes leur paupières végétales tournées vers les plaines environnantes.
Quand elle eut heurté la paroi végétale la courant d'air se dissipa en un grésillement


-Bienvenue à toi Galaadrielle....

La voix qui avait prononcé ses mots émanait de l'intérieur de la forteresse, et paraissait l'inviter à entrer plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Argensis - Fléau Céleste
Fléau Illicite
Argensis - Fléau Céleste


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Localisation:

l'invitation d'Yradielle Empty
MessageSujet: Re: l'invitation d'Yradielle   l'invitation d'Yradielle EmptySam 2 Déc - 15:08

- Haaa....Voilà bien une chose agréable entendre.

Une forte voix masculine venait de retentir dans le Hall. Une silouhette découpée à contre jour, dans l'encadrement de la porte s'avança:

- Bienvenue à toi, jeune angelle. Puissent tes prières être entendues! Les angelots qui prennent encore le temps de prier sont rares. Dis-moi, d'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
galaadrielle
Visiteur
galaadrielle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

l'invitation d'Yradielle Empty
MessageSujet: Re: l'invitation d'Yradielle   l'invitation d'Yradielle EmptyDim 3 Déc - 3:35

Le rideau de feuilles s'ouvrit devant Galaadrielle.

Un immense escalier de vieilles pierres....les murs qui chuchotaient des secrets d'alcôve, et empreints des vibrations de chaque entité du lieu.

L'escalier menait à un grand vestibule.L'angelle vit une ombre se dessiner dans l'embrasure de la seule porte de la pièce.


"Haaa....Voilà bien une chose agréable entendre."


Une voix de stentor....

L'ombre avança et la voix reprit:

" Bienvenue à toi, jeune angelle. Puissent tes prières être entendues! Les angelots qui prennent encore le temps de prier sont rares. Dis-moi, d'où viens-tu?"

L'angelle s'inclina grâcieusement:
"Galaadrielle, ange-prêtresse atlante, novice de la NA récemment incarnée à Valone Nord.Je viens du royaume d'Ys, des Terres immergées d'Atlantide."

L'ombre immobile se tenait devant Galaadrielle, refusant de se dévoiler davantage.Cependant, la jeune ange devina un sourire.Forçant les barrières télépathiques de l'entité, Galaadrielle vit des scènes de massacres, des champs de batailles, une vie solitaire, une grande volonté.

"Un Fléau Divin...".[i]conclut t-elle.[/i]

Elle poursuivit sereinement:
"Je te remercie de ton acceuil,Argensis Fléau Célèste.Je visite ces lieux, au même titre que toi.
A présent, Yradielle m'attend."


Ce disant, l'angelle intensifia son aura dorée et passa à travers l'ombre.

La porte s'ouvrait sur une autre pièce réchauffée par un foyer.

Galaadrielle s'approcha de l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'invitation d'Yradielle Empty
MessageSujet: Re: l'invitation d'Yradielle   l'invitation d'Yradielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'invitation d'Yradielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser