Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aerine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aerine
Visiteur
Aerine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Localisation: Riverend

Aerine Empty
MessageSujet: Aerine   Aerine EmptyMer 21 Fév - 15:50

Après une longue route, Aerine arriva enfin aux pieds de la forteresse du Ruban Rouge.
La jeune ange s'avança timidement à la porte mais n'eut le courage de frapper. Elle rebroussa chemin, puis, après quelques mètres, se retourna.
Timide, elle n'osa pas faire un pas pendant quelques minutes. Elle espérait voir un visage angélique pour se présenter mais personne à l'horizon.

Elle prit alors son courage à deux mains, entra, et, cachée derrière la porte, jeta un oeil furtif. Personne non plus dans le hall d'entrée.

L'ange entra, referme la porte derrière elle puis resta debout au milieu de la pièce, cherchant du regard un ange dans ce grand hall.


- Bonjour?

Aerine s'essaya à deux ou trois reprises puis entendit un bruit au loin. Elle garda ses mains fermées sur sa poitrine puis regarda dans la direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Carotide
Chaud Lapin
Carotide


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation: dans vos basques

Aerine Empty
MessageSujet: Re: Aerine   Aerine EmptySam 24 Fév - 16:53

Une boule de poil sautillante s'approcha bientôt des bottes de l'angelle. Un ange ! Dans le fortin ! Etait-ce le fruit de sa lapine imagination ? Un ange qui avait oublié ses affaires peut-être et venait les rechercher. Filant droit vers Aerine, il ne se stoppa que quand il eut heurté ses bottes. Ses oreilles semblèrent palper les mollets de la belle jusqu'à ce qu'il fut assuré qu'il s'agisse bien du femelle. Soudainement rassuré, il conclut qu'il s'agissait d'une admiratrice qui profitait du départ de la caravane RR pour profiter de sa personne à l'abri des oreilles indiscrètes.
Ne faisant ni une ni deux le lapin se rua d'un bond preste, malgré son embonpoint dans les bras de l'angelle : autant aller droit au but
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Visiteur
Aerine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Localisation: Riverend

Aerine Empty
MessageSujet: Re: Aerine   Aerine EmptySam 24 Fév - 17:32

Aerine vit s'approcher non pas un ange mais une mignonne boule de poils. Assez étonnée que ce bruit vienne d'un lapin, elle le laissa venir se blôtir entre ses bottes.

Après quelques secondes, le lapin sauta sur l'ange qui le récupéra entre ses bras.


- Mais que fais-tu ici tout seul? Tu n'es pas vraiment sauvage dis moi.

Après avoir carressé le lapin, Aerine reprit un air plus soucieux. Le fort semblait vide.

Après quelques instants, elle fît demi-tour, le lapin toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Carotide
Chaud Lapin
Carotide


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation: dans vos basques

Aerine Empty
MessageSujet: Re: Aerine   Aerine EmptyDim 25 Fév - 7:09

Le lapin commençait à s'agiter dans les bras de l'angelle, craignant pour le coup que son admiratrice n'ait en fait formenté un enlèvement contre sa personne moyennant rançon...peut-être était-ce une angelle éconduite, qui cherchait à se venger? Mais comment dans ce cas avait-il pu passer à côté d'une telle beauté ?
Collée contre la poitrine de l'angelle il aurait pu sans mal s'abandonner à cette douce prise d'otage, lorsqu'un horrible constat se rappella à lui : il était hors de question de partir sans ses provisions de carotte...le lapin n'étant plus assez jeune pour croire qu'il pourrait se contenter. Un mouvement preste des pattes lui permit de se dégager de l'emprise d'Aerine et de se faufiler à l'intérieur du fortin...peut-être saisirait elle cette occasion pour rentrer plus avant...
Revenir en haut Aller en bas
Labanquise
Visiteur
Labanquise


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Localisation: Là où le vent me ménera...

Aerine Empty
MessageSujet: Re: Aerine   Aerine EmptyDim 25 Fév - 16:31

L'agitation soudaine du civet sur pattes, bousculant tout sur son passage et se cognant un peu partout en direction du garde manger aurait reveillé un mort...
Un ange aux habits de lin sombre, et au regard de glace (hrp: pas pu m'en empecher hihi ^^) venait d'être tiré de son sommeil, dans un des confortables fauteuils de la salle commune... Qu'avait bien pu encore faire ce maudit rongeur???
Arrivant dans le hall d'un pas lent mais décidé... Arrivant dans le grand vestibule qui se trouvait juste après la porte d'entrée, au bout du couloir, il vit alors une jeune angelle, apparemment sur le point de repartir... Ne voulant pas l'effrayer, il avanca de quelques pas particulierement appuyés...
Lorsque la visiteuse se retourna, elle afficha une exession des plus hésitante, qui fit disparaitre son aspect inquiet qu'elle arborait un instant auparavant...
Après lui avoir lassé quelques secondes pour voir à qui elle avait à faire, mettant en evidence son blason du Ruban Rouge, il annonça, d'une voix aussi froide que son regard:


" La bienvenue au fortin, jeune demoiselle... Labanquise, ange servant de la noble compagnie des RR "

Puis il tenta de prendre une voix un peu plus chaleureuse afin de ne pas faire fuir la nouvelle arrivante de peur, comme lorsque Labaquise voyageait sur la route...

" Que puis je donc pourvotre service?"
Revenir en haut Aller en bas
coraildetoiles
Chef de Clan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Localisation:

Aerine Empty
MessageSujet: Re: Aerine   Aerine EmptyLun 26 Fév - 15:12

L'air était lourd et la pression des combats retombée lorsque l'ange rentra au fortin. Dans sa vision de paix et d'harmonie l'ange vit un attroupement aux portes de la cité oubliée. Un moment clignant des yeux, il entrouvit la porte pour la seconde fois et haussa les sourcils.


Qui va là ? Qui trouble le calme de ses lieux ? Expliquations et sur le champ !!! Sinon les gargouilles se feront un plaisir de vous montrer la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Visiteur
Aerine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Localisation: Riverend

Aerine Empty
MessageSujet: Re: Aerine   Aerine EmptyVen 2 Mar - 12:52

Aerine se retourna et revint sur ses pas. Le petit lapin qui s'était enfuit, la força à se retourner et à sa surprise, des anges l'attendaient devant la porte. Aerine se courba,

- Bonjour à vous. Je me présente, je m'appele Aerine et je viens ici après avoir reçu un message d'Yradielle. Je suis enchantée de faire votre connaissance. Je suis venue ici pour me présenter à sa demande. J'éspère ne pas m'être trompée d'endroit?

Aerine scrutait l'intérieur du fort pour entraperçevoir le lapin.


- Il est mignon votre lapin comment s'appele-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Labanquise
Visiteur
Labanquise


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Localisation: Là où le vent me ménera...

Aerine Empty
MessageSujet: Re: Aerine   Aerine EmptyVen 2 Mar - 19:33

" Tu ne t'es pas trompé d'endroit, Aerine... Si le boucan que Carotide..."

*signe de tete en direction du raffut que continuait de produire la boule de poils hyperactive*

"... à pu me reveiller, il est certain qu'Yradielle est deja sur le pied de guerre et risque de rapplquer sous peu..."

Puis une question vint à l'ange:

" Fais tu parti, toi aussi, de l'Oeil?? Ou n'est ce qu'une simple visite de courtoisie?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Visiteur
Aerine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Localisation: Riverend

Aerine Empty
MessageSujet: A   Aerine EmptyVen 2 Mar - 20:24

Aérine regardait derrière Labanquise où Carotide s'activait à faire savoir qu'il était bien là.

- Je fais parti de L'Oeil, oui.

Puis elle se retourna vers Labanquise

- Mais c'est en effet étrange que ma visite se fasse dans le fort du Ruban Rouge. Je pense qu'Yradielle nous en dira plus. Mais en attendant, cette visite peut être de courtoisie, je ne demande qu'à faire connaissance avec d'autres anges.
Revenir en haut Aller en bas
Labanquise
Visiteur
Labanquise


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Localisation: Là où le vent me ménera...

Aerine Empty
MessageSujet: Re: Aerine   Aerine EmptySam 3 Mar - 3:14

"Hum... D'après ce que je sais, l'Oeil existe depuis peu de temps, ce qui expliquerait sans doute que le quartier général de l'Oeil soit en ces murs..."

Le lapin d'Yradielle semblait enfin s'être éloigné, emportant injonctions sonores avec lui...

" Mais comme tu l'as si bien dit, Yradielle est la tête pensante içi... Allons donc la trouver, elle ainsi que mes compagnons RR et vos confreres de l'Oeil deja présents..."

A ces mots, L'Ange joignit le geste à la parole, tourna les talons et invita Aérine à le suivre en direction de la taverne où il se trouvait un peu plus tôt dans la journée et où devaient toujours se trouver la cheftaine infernale du RR...


/hrp: Suite içi, je ne sais pas s Yradielle t'a mis les droits Surprised, on verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerine Empty
MessageSujet: Re: Aerine   Aerine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser