Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan 135
Visiteur
Nathan 135


Nombre de messages : 13
Localisation : à Fangard
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Localisation: à Fangard

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyMer 28 Fév - 0:38

Nathan un nouvel arrivant, un ange d’un très grand charme, au teint bronzé par le soleil, d’un regard profond, noisette au contour noir, un sourire éclatant, les cheveux un peu ébourifer par le vent, entra dans le lieu. Vêtu d’un unique pantalon noir qui tenait grâce à une corde laissant ces pectoraux et son ventre nue. D’une démarche quand même sur de lui, le torse bien gonflé et le tête bien droite, le sourire au visage, il avança dans c'est lieu. Mais dans le fond il se sentait très mal à l’aise et gêné.

Bonjour je me nomme Nathan, je suis un nouveau venu.
Il laissa une voix forte et portante, sortie de lui dans le vide, une voix chaud et agréable à entendre. Il regarda autour de lui tout en continua d’avancer. Il ne savait pas trop ce qu’il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Aspirant
Tiphereth


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Localisation:

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyMer 28 Fév - 1:20

L'angelle passa par le hall à ce moment la, en direction de la taverne...
Elle entendit alors une voix marculine...


Oh, Bonjour à toi... Bienvenue parmis nous!
Quelqu'un est-il au courant de ta venue? Yradielle peut être?

L'angelle observa alors plus attentivement le jeune ange... Il n'était vêtu que d'un simple pantalon retenu par une corde...

Viens donc au chaud, il y a quelques courants d'air ici tu risquerais d'être malade...

Elle entraina le nouvel arrivant un peu plus loin et entreprit de le conduire auprès d'Yradielle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan 135
Visiteur
Nathan 135


Nombre de messages : 13
Localisation : à Fangard
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Localisation: à Fangard

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyMer 28 Fév - 1:54

Nathan regarda la jeune jolie angelle dans les yeux.

Merci beaucoup pour la bienvenu. Yradielle, le nom me dit quelque chose, je crois avoir communique avec cette personne par lettre mais, non, personne est au courant de ma venu malheureusement et j’en suis totalement désolé.
Lui dit-elle d’un ton doux, sans jamais lâcher son regard dedans les yeux de l’angelle en face de lui.

Ho, je me présente, je me nomme Nathan 135, mais bon, mon m’appelle seulement Nathan.
Il lui présenta sa main en guise de présentation. Toujours aussi mal à l’aise, car il ne savait pas trop comment agir, mais très heureux être là.

Le jeune ange laissa échapper un léger rire à la phrase que la jolie angelle venait de lui dire, ce qui le toucha beaucoup. Nathan suivit la femme avec laquelle il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Aspirant
Tiphereth


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Localisation:

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyMer 28 Fév - 12:46

L'angelle prit la main du jeune ange et la serra fermement mais doucement...

Enchantée Nathan, je me présente je suis Tiphereth... Un peu long comme prénom. Nombreux sont ceux qui m'appelle Tiph Wink

Alors dis moi que viens tu faire ici ? J'imagine que tu souhaites intégrer les Ruban Rouge... TU as bien raison. J'ai commencé ici, gentillement accueilli par Yradielle. Tu verras ici tout le monde sera prêt à t'aider...

Tiphereth fit une pause avant de reprendre...

Si tu as la moindre question n'hésites pas en tout cas... je me ferais un grand plaisir d'y répondre Smile
Allez viens, parlons en marchant cela te réchauffera et je vais essayer de te trouver quelques vêtements également...

Elle fit quelques pas en direction du bureau de la peste en chef...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan 135
Visiteur
Nathan 135


Nombre de messages : 13
Localisation : à Fangard
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Localisation: à Fangard

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyMer 28 Fév - 17:55

Le jeune homme sourie à la jolie Tiphereth.

Je suis enchanté de faire votre connaissance.
Dit-il en la regardant dans les yeux. Laissant un tour moment de silence puis il reprit pour répondre à sa question.

Hey bien à vrais dire je fais déjà partie des Ruban rouge! Je ne sais pas si vous connaissez le programme L’œil? C’est dans ce programme que je suis.

Nathan lâcha quelque temps le regard de la femme qui l’accompagnait pour regarder le bâtiment. Il leva la tête pour le regarder de plafond puis les murs, il était émerveillé.
Après avoir eux finit de regarder autour de lui il replongea son regard dans celle de l’angelle.

Et vous, faites-vous partie d’un programme ou un groupe?

Nathan changea de sujet après avoir eux la réponce de Tiphereth. Nathan n’étais pas le genre homme à rester sérieux tout le temps, il aimait bien s’amuser, rire et parler malgré la grande gêne. Car après un moment cette gêne partait toujours. Encore une fois le jeune homme recommença à parler espérant ne pas trop étourdir l’angelle avec laquelle il dialoguait

Quoi vous n’aimez pas mon accoutrement?
Questionna-t-il Tiphereth, en échappant un rire grave mais amusant et un large sourire. Il avança un peu plus rapidement pour la dépasser puis fit un tour sur lui-même. Comme les parades dans les petites villes, quand mon le monde veule te vendre leur vêtement. Quand il eu fini c'est connerie, il reposa son regard dans celui de la fantastique angelle qui prenait de son temps seulement pour l'emmener jusqu'à Yradielle. Ce qui le toucha énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Aspirant
Tiphereth


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Localisation:

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyMer 28 Fév - 18:51

Le jeune ange se mit à tourner sur lui même, tel un défilé... Cela fit rire l'angelle qui éclata de rire instantannément...

Et bien cela faisait longtemps que je ne n'avais pas ri autant mon cher Nathan!
Tu fais donc parti de l'Oeil... j'en ai entendu vaguement parlé... Cela est une bonne chose parait-il !

Mais bon trève de bavardages, je vois que tu as envie de t'amuser et de faire redescendre le stress qui a surement dû t'envahir! Alors ce que je peux te proposer, c'est de partir à la rencontre d'Yradielle et si elle est d'accord, nous pourrions passer un peu de temps ensemble. Je pourrais t'apprendre quelques petites astuces, t'apprendre aussi à boire, chose oh combien importante!

QU'en penses-tu ?

Tiphereth fit un grand sourire au jeune ange qui lui apportait tant de gaieté, de légèreté...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan 135
Visiteur
Nathan 135


Nombre de messages : 13
Localisation : à Fangard
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Localisation: à Fangard

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyMer 28 Fév - 21:01

Nathan regarda la jolie angelle rire, ce qui le fit légèrement dé stresser.

Bien, moi je vous suis. Car je suis complètement perdu dans ce bâtiment. Et puis pourquoi pas, sa me ferais un très grand plaisir d’apprendre en votre compagnie.
Il regarda autour de lui, oui il était vraiment perdu cette fois.

Nathan La passa ces grandes mains dans ces cheveux tout ébouriffés pour essayer de les repasser au moins un peu. Puis il regarda le sourire extraordinaire et magnifique de Tiphereth qui j’avais presque hypnotisé. Voilà longtemps qu’il n’avait pas vu de sourire à l’extérieur et puis celui de cette femme étais tellement ravisant. Il cligna des yeux puis reporta son regard dans celui de Tiphereth.

Alors par où allons nous?
Demanda-t-il d’une voix chaud et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Aspirant
Tiphereth


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Localisation:

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyMer 28 Fév - 21:56

Je vais t'accompagner jusqu'à la taverne, tu pourras d'hydrater un petit peu et faire connaissance avec quelques uns de nos compagnons.

Par la même occasion, nous pourrons continuer de discuter un petit peu plus, au calme...

Je te propose ensuite de t'accompagner jusqu'à ta chambre par la suite afin que tu reprennes tes forces et pendant ce temps j'irai discuter avc Yradielle à ton sujet fin de voir comment nous organiser pour ton apprentissage...

Qu'en penses-tu ?

Tiph attendait la réponse de son nouvel hote, prète à prendre la direction de la taverne, lieux en lesquels il lui sera possible de lui expliquer le fonctionnement de la maison et répondre à d'éventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
Nathan 135
Visiteur
Nathan 135


Nombre de messages : 13
Localisation : à Fangard
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Localisation: à Fangard

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyMer 28 Fév - 22:20

Hey bien je vous suis ma chère! Vous savez quoi, je n’ai jamais vraiment eux de chambre dans tout ma vie que je crois. Je crois aussi je ne jamais avoir parler avec une dame, autre que Cyndy, une amie d’enfance voila des lunes que je ne l’ai pas revue. Elle est fiancée maintenant avec un certain Goliac j’en suis pas trop sur! Mais bon on ne se parle plus depuis d’elle combat avec les mexicain, elle est trop loin et auccuper. Il a une première fois à tout.

Alors vous parlez moi de vous? Vous avez un fiancé ou un bien-aimé? De la famille? Que faites-vous de votre temps?

Il parla avec cette fantastique angelle qu’il trouvait très sympathique, tout en la suivant et l’admirant. Avec cette odeur et ce charme elle ne devait pas passer inaperçus dans ce bâtiment qu’elle chance avait il de pouvoir s’adresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Aspirant
Tiphereth


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Localisation:

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyMer 28 Fév - 22:44

Cyndy? Il me semble avoir déjà vu son nom quelque part... Enfin je m'en rappelerai surement plus tard...

Tiph n'aimait pas les trous de mémoire mais s'efforca à répondre aux questions de Nathan.


Un fiancé? ma foi non... je ne m'en suis jamais vraiment préoccupée...
Une grande partie de mon temps a été consacré à mon apprentissage auprès de cette chère Yradielle. De nombreux combats également...
Actuellement, je tente de rejoindre les troupes des RR afin de combattre à leurs côtés. Malheureusement la route est encore longue...

Je me suis liée d'amitié avec un grand nombre de personnes en faisant route...
L'expérience est aussi batîe sur cela... Enfin je ne vais pas commencer à t'alourdir tout de suite avec toutes ces petites choses....

Tiph marchait d'un pas lent, léger en direction de la taverne, endroit qu'elle affectionnait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan 135
Visiteur
Nathan 135


Nombre de messages : 13
Localisation : à Fangard
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Localisation: à Fangard

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyMer 28 Fév - 23:09

Nathan écoutait Tiphereth attentivement, il buait presque ces paroles.

Mais non vous m’alourdissez pas avec vos histoires, elle m’enchante, j’adore vous écoutez parler. Vous avez tellement l’aire de connaître plein de chose et tellement histoires à raconter au contraire de moi qui ne connais pas beaucoup. Je n’ai encore participer à aucune guère ni combat, je n’ai pas encore visité la terre. Alors vos histoires mon fond seulement rêver. Et puis votre voix est magnifique.

Alors direction la taverne gente dame ?
Dit-il d’un ton amuser et rigolo, presque en dansant ce qui aurais bien aimer faire mais il se retenu et fit à la place seulement un léger jeu de pied.
Il suivit le pas lent de cette incroyable femme, qui commençait à bien apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Aspirant
Tiphereth


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Localisation:

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyMer 28 Fév - 23:33

Après une petite marche de quelques minutes et de nombreux détours tout au long des couloirs, Tiph et Nathan arrivèrent devant la porte de la taverne.

Nous y voila! Entrons!


hrp/suite dans la taverne... sinon la peste va nous tirer les oreilles Razz /hrp

Edit par la peste : mauvaise langue va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser