Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Chevalier de La Table Carrée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ernalde de Lourdoyant
Visiteur
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Chevalier de La Table Carrée. Empty
MessageSujet: Le Chevalier de La Table Carrée.   Le Chevalier de La Table Carrée. EmptyDim 11 Mar - 16:44

Le galop de Falgarde pouvait s'entendre de loin.
Les lourd sabots de l'animal martelaient avec rythme le sol rocailleux des abords de la Forteresse du Ruban rouge.
Une fois arrivé devant la tente,Falgarde, noir comme l'ebene et transpirant a grosse gouttes se dressa sur ses pattes arriere pour lacher un henissement sauvage.

Le chevalier sauta à terre, et ajusta le cache nez qu'il portait car le vent soufflait avec force.
On ne pouvait voir son visage mais sur sa poitrine; gravé sur son armure, on reconnaissait aisement le symbole de La Table Carrée.(Une Table Carrée supportant un dragon crachant du feu.)

Il s'approcha d'un des gardes.


Toi la!
Je cherche un responsable de cette organisation.
J'ai un probleme a Régler et je voudrais parler à un responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Le Chevalier de La Table Carrée. Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de La Table Carrée.   Le Chevalier de La Table Carrée. EmptyLun 12 Mar - 3:37

Je vous écoute.

La voix qui venait de prononcer ses mots ne provenaient pas de l'intérieur du fort mais du perron d'entrée, vers lequel s'avançait la Magistère. Elle était vêtue de la plus simple manière, tirant derrière elle une brouette dans lequel se trouvait dans monceaux de terre et de racines mêlées, de laquelle voletait des brindilles.
Le Hennissement qu'elle avait entendu en revenant de sa cueillette l'avait interloqué et elle avait pressé le pas en direction de la demeure.
Essuyant du revers de sa main son front marqué par l'effort, elle agita un instant ses ailes en guise d'épouvantail, et s'avanca de manière à faire face à son interlocuteur. Un bref regard l'assura qu'elle ne l'avait jamais croisé. Examinant un instant l'hardi cavalier, son regard se posa sur son insigne.
Fichtre ! C'est le jour des dossiers en souffrance * songea-t-elle l'éclair d'un instant, se rappelant à la vue de l'insigne de l'humain sa visite écourtée dans l'antre des chevaliers.


Décidément il y a vraiment des fois où les signes du Très haut sont plus clairs que l'eau de roche.
Dit elle en toute décontraction. S'approchant de l'animal aussi essoufflé qu'elle, elle flatta un instant ses naseaux tot en reprenant son souffle, et s'adressa à Ernalde de Loudoyant.

Vous cherchez une responsable de cette faction, il semblerait que j'en sois une. Yradielle. Mais avant de me préciser ce que je peux pour vous, ne pensez vous pas qu'il serait de bon aloi, par ce temps peu clément de chercher refuge dans un endroit un peu plus ... confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Visiteur
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Chevalier de La Table Carrée. Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de La Table Carrée.   Le Chevalier de La Table Carrée. EmptyMer 14 Mar - 13:58

Ernalde de Lourdoyant regarda un moment Yradielle.
Son visage ne lui était pas inconnu, mais il ne souvenait plus des circonstances de leur rencontre.

Il s'approcha de l'angelle et ota son cache nez.


Vas, je te suis.
Mene moi en des lieux ou nous pourrons discuter sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Le Chevalier de La Table Carrée. Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de La Table Carrée.   Le Chevalier de La Table Carrée. EmptyVen 16 Mar - 18:33

Respirant à plein poumons les senteurs que portaient avec lui le mistral valonien, yradielle porta son regard vers l'horizon, où des colonnes de fumée et de poussière, zébraient le ciel d'obscures stries ...Un infime soupir se souleva au creux de sa poitrine.
Délaissant momentanément ses travaux champêtres, elle gravit d'un bref coup d'aile la distance qui la séparait du hall d'entrée, et reporta son attention sur son interlocuteur..


Avant de parler sincèrement, il serait plus aisé, je pense de savoir à qui je m'adresse, ne croyez vous pas ? ...Si j'en juge par votre blason vous êtes un membre de la table carrée...à quel noble chevalier ai-je affaire? Constata-t-elle en observant alternativement l'homme au visage découvert, et sa monture
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Visiteur
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Chevalier de La Table Carrée. Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de La Table Carrée.   Le Chevalier de La Table Carrée. EmptyDim 18 Mar - 14:57

Ernalde de Lourdoyant ne leva pas la tete quand l'angelle s'envola d'un battement d'aile.
Il avait l'habitude de ce genre de démonstration et n'aimait pas se sentir rabaissé.
Le chevalier n'était pas de bonne humeur et tout cela n'arrangerait pas son etat.
Il attacha Falgarde.


Je suis Ernalde de Lourdoyant.
Chevalier de La Table Carré.

Silence.

Je viens réclamer Justice, Angelle!
Un des tiens s'en ai pris a moi sans la moindre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Le Chevalier de La Table Carrée. Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de La Table Carrée.   Le Chevalier de La Table Carrée. EmptyDim 18 Mar - 18:46

Un sourcil s'arqua en direction du chevalier, sans pour autant que la bonne humeur de l'angelle ne soit amoindrie, celle-ci étant fermement accrochée à ses ailes depuis quelques temps. Un regard d'une pure franchise se posa sur l'humain qui réclamait justice.

Quant à faire justice sur une altercation humano-angélique, Ernalde de Lourdoyant,..., je vous rappelle préalablement que la seule Justice qui soit en cours en ce qui concerne les différends humano angélique, concerne le cas ou soit vous, soit votre aggressuer soyez porteurs d'une plume angélique...et cela qui plus est sous des conditions particulières, engageant des devoirs réciproques...
Au-delà je crains que nous entrions dans le flou des appréciations subjectives,et des croyances personelles, et non dans le domaine de la Justice ...
Par ailleurs je n'ai encore aucune précision quant à ce que vous appellez une aggression.
Quoiqu'il en soit si vous avez le désir de m'exposer les faits..suivez moi dans la tourelle rouge, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevalier de La Table Carrée. Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de La Table Carrée.   Le Chevalier de La Table Carrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier de La Table Carrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser