Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tanzer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanzer
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2006

Tanzer Empty
MessageSujet: Tanzer   Tanzer EmptySam 8 Avr - 4:50

Tanzer fait son entrée dans le hall, dit bonjour aux gardes et regarde autour de lui.

- Mmmmouai, ça ira, je crois que j'ai fait le bon choix.

Personne n'était présent, il prit donc la liberté de visiter un peu plus cette forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
Longue vue
Luciano


Nombre de messages : 212
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/04/2006

Tanzer Empty
MessageSujet: Re: Tanzer   Tanzer EmptySam 8 Avr - 4:53

- Salut ami Tanzer. je suis très content de te voir ici. Vas-y, fais comme chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Tanzer Empty
MessageSujet: Re: Tanzer   Tanzer EmptySam 8 Avr - 8:51

Yradielle pénétra à son tour dans le hall...sa mine était tirée, grave passablement énervée elle passa une première fois devant Tanzer et Luciano, sans même se rendre compte de leur présence ...elle semblait pour le coup franchement éprouvée. Alors qu'elle tenait un bouteille d'encre dans sa main elle repassa en sens inverse, et sortit de sa torpeur remarqua Tanzer.

-AH tiens tu as pu te déplacer ! Parfait...il se peut qu'il te faille attendre quelque peu avant d'avoir ton passe, mais je t'invite à t'installer et à visiter les pièces au plus tôt.

Puis faisant un clin d'oeil à Luciano :

-De toute façon je vois que ton parrain est déjà la pour s'occuper de toi !

L'effort pour parler qu'elle venait de faire l'avait épuiser, et elle se détourna de ses compagnons, afin de trouver un endroit où s'isoler.

/HRP "Fraggeur" ce n'est pas un terme RP, donc merci d'en tenir compte, et dans le message du jour et dans la signature, je suis sûre que tu peux faire preuve d'inventivité pour trouver un synonyme ;D/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Corail [Admin]
Peste en Chef



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/04/2006

Tanzer Empty
MessageSujet: Re: Tanzer   Tanzer EmptySam 8 Avr - 9:17

Hum... Bonjour Tanzer... Heu je t'ouvre les portes de la forteresse... vais dejeuner suis moi si tu veux... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanzer Empty
MessageSujet: Re: Tanzer   Tanzer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser