Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Volganor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volganor
Visiteur
Volganor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2006

Volganor Empty
MessageSujet: Volganor   Volganor EmptyDim 30 Avr - 15:35

Volganor arrivant enfin aux portes de ce qui devait être "la forteresse", heureux d'être arrivé à destination, aprés cette longue journée de marche.
Il ne rentra pas tout de suite, il observe la vielle batisse avec intéret.
Aprés ce court moment, il se dirige vers l'entrée.
Il frappe à la porte...Personne ne répond!
Il se décide à rentrer malgré que l'on ne l'y ait pas invité, il est fatigué et surtout attendu...[i]

-Youhou il y a quelqu'un?

Srcutant les environs, il apperçoit un fauteuil où il décide d'attendre, au coin du feu, que le maître des lieux fasse son apparition!
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Volganor Empty
MessageSujet: Re: Volganor   Volganor EmptyDim 30 Avr - 17:05

-BON SANG mais ou je les ai mis ?!!

Bougonnant quelques mots à peines audibles à propos de paperasse qu'elle aurait égarée, l'angèle dénommée Yradielle fila à toute allure vers la porte d'entrée du fortin, passant devant le dénommé Volganor sans le remarquer.
Arrivée devant la porte cependant elle se stoppa net, marqua un temps de pause et fit aussi sec demi tour pour venir se poster devant le fauteuil ou semblait s'endormir un ange qu'elle avait rencontré depuis quelque temps.


-Ah tiens ! T'es là ! Tu as réussi à arriver...sans trop de mal j'espère Lui glissa-t-elle avec un clin d'oeil.

Elle le dévisagea des pieds à la tête et rajouta :


-Tiens donc c'est fou, je t'ai vu plusieurs fois, et pourtant je n'avais jamais remarqué que tu avais vocation à être bouffon...à mon avis tu vas bien t'entendre avec un farceur de ma connaissance.

L'empoignant, par la manche, l'angèle entraina Volganor avec elle, lui laissant tout juste le temps de marcher en jettant quelqeus coup d'oeil à la bâtisse dans laquelle il s'apprêtait à entrer. Alors qu'il passait sous le porche, elle lui glissa un brin facétieuse, et à mi-voix :

-Dis tu me prêteras tes grelots ?...J'ai une petite blague de reste à faire à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Corail [Admin]
Peste en Chef



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/04/2006

Volganor Empty
MessageSujet: Re: Volganor   Volganor EmptyDim 30 Avr - 17:17

Bienvenue Volganor, prends place en cette demeure. Visite à ta convenance mais fais attention où tu vas, certains passages sont définitifs. Bonne route. La taverne c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
Volganor
Visiteur
Volganor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2006

Volganor Empty
MessageSujet: Re: Volganor   Volganor EmptyDim 30 Avr - 20:32

Volganor un rien irrité de c'être fait traiter de bouffon, décide de quitter son costume et le tend à Yradielle d'un geste brute.

-Tient je te le donne fais en ce que tu veux je n'en ai plus l'utilité et au fait charmant comme accueil, moi aussi je suis trés heureux de te revoir Yradielle.

Volganor se tournant vers Coraildetoiles

-Merci coraildetoiles, je suis trés heureux d'être enfin arriver.Je vais avec joie à la taverne pour me désaltérer.Charmant ce fortin.

Il quitte ses deux compagnons et part en direction de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Volganor Empty
MessageSujet: Re: Volganor   Volganor EmptyLun 1 Mai - 0:23

/hrp ihihihi t'as changé ton avatar du coup :p /hrp

Yradielle regarda le costume que venait d'enlever Volganor d'un air éberlué, n'étant soudainement plus très sûre de ce qu'elle allait en faire, tout en se disant par elle-même qu'il était quand même sacrément mieux sans. Le costume dans une main l'autre toujouus au bras de Volganor, elle s'engouffra dans le fortin.

-Bon alors direction la taverne hein, tu refuseras pas de te désaltérer j'imagine ? alors là la salle des briefings tout au fond la tour de guet, là la salle commune, hop la bibliothèque...là les chambres...


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volganor
Visiteur
Volganor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2006

Volganor Empty
MessageSujet: Re: Volganor   Volganor EmptyLun 1 Mai - 0:56

Volganor voyant bien la gène d'Yradielle ne peut s'empécher de rire un peu intérieurement, tout en parcourant les couloirs il observe le fortin

-Trés jolie ce fortin!Bon aller on va à la taverne, c'est moi qui t'invite on discutera du temps passé et quoi de mieux que de discuter autour d'un bon verre d'hydromel!!!Et au fait je ne t'en veux pas pour le coup du "bouffon", c'est le surmenage je penses!Mais je pense que tu devrais le mettre le costume juste pour voir, je suis sur qu'il t'irait bien.

Volganor éclatat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volganor Empty
MessageSujet: Re: Volganor   Volganor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volganor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser