Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un ange... mais aussi une guerrière...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amarië
Aspirant
Amarië


Nombre de messages : 51
Localisation : Direction : Valone!
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Localisation: Près de Valone

Un ange... mais aussi une guerrière... Empty
MessageSujet: Un ange... mais aussi une guerrière...   Un ange... mais aussi une guerrière... EmptyDim 16 Juil - 19:14

Errant dans les plaines sans but, je finie par me butter contre l'armure de cérémonie d'un grand garde. Ce qu'il protègeait était une grande tente rouge, qui n'avait guère était épargnée par le sable que le vent voyageait en grandes quantités dans cette contrée.

Sans dire un seul mot au garde, j'entrai dans la tente, au milieu de laquelle se tenait des hauts gradés. Ils parlaient de futurs combats et de comment ils allaient renvoyer dans les terres sombres les démons qui envahissaient les territoires de leurs protégés. Sans attendre qu'on me dise que je pouvais prendre la parole, je prononçai des mots à l'endroit du supérieur de tout les gardes. "Je ne semble peut-être pas forte, mais une armée ne vaut rien si elle n'est que muscle. Jamais je ne demande pardon à mes ennemis avant de les éliminer. Alors si vous le désirez, je me joignerez à votre cause. Sachez aussi qui existe un démon qui ne sera jamais meurtri par ma main."

Le supérieur se leva et fit signe à l'un de ses hommes de s'approcher de lui. Il lui souffla quelques ordres à l'oreille, après quoi, le garde sortit de la tente à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Carotide
Chaud Lapin
Carotide


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation: dans vos basques

Un ange... mais aussi une guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Un ange... mais aussi une guerrière...   Un ange... mais aussi une guerrière... EmptyDim 16 Juil - 19:33

Le lapin Mascotte des RR, était encore bon pour un tour de piste, qui eut cru qu'il eu tant à faire dans ces périodes estivales, ou la chaleur provoquait d'habitude une certaine langueur ? Toujours muni de son casque, au cas ou, il s'approche de l'angelle, manquant de se faire renverser par le piétinement des gardes d'entrée, qui leur hallebarde à la main, tente d'empêcher l'angelle de passer. A son cou, un petit papier accroché et roulé. Un garde s'en empare, le lit : aussitôt il regarde l'angelle, et un semblant de sourire pare son visage :

-Bien le bonjour à vous, Gente damoiselle, Yradielle vous fait dire que vous êtes la bienvenue.
Si vous le voulez bien après avoir pris en note les recommandations du Code d'honneur, vous avez la possibilité de vous désaltérer dans la taverne qui doit être sûrement pleine à cette heure ci, ou de posez votre baluchon dans une chambre. Un entretien est prévu avec tous les aspirants, par la suite dans la salle des aspirants

L'animal jetta un coup d'oeil au garde, coup d'oeil habité d'une lueur mauvaise :

Glop glop dis donc le garde oh ! Glop..Tu vas pas me piquer mon boulot ? Glop GLop ses chausses glop elles seront à moi là !

Vexé l'animal rejetta ses oreilles en arrière clogna des yeux vers Amarië, en agitant le museau et s'éclipsa dans sa tanière
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Aspirant
Saïgon


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Valone Sud
Date d'inscription : 18/06/2006

Un ange... mais aussi une guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Un ange... mais aussi une guerrière...   Un ange... mais aussi une guerrière... EmptyDim 16 Juil - 19:37

Un petit chérubin se promenait dans la plaine, vit une jeune angelle devnt la grande tente rouge. Elle semblait forte, en tout cas plus fort que moi pensa le chérubin mais moi et mes frère et soeurs sommes courageux et invulnérable quand nous sommes regroupés!

Il s'approcha de l'Angelle et lui adressa la parole.


"Bonjour jeune Angelle! Je suis Saïgon! Attention ne me confond pas avec mon frère Saïgu et mes soeurs! Hein car j'aime pas ça Sad

Pourquoi tu es la? tu veux te battre ou rencontrer Yradielle? "
Revenir en haut Aller en bas
Amarië
Aspirant
Amarië


Nombre de messages : 51
Localisation : Direction : Valone!
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Localisation: Près de Valone

Un ange... mais aussi une guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Un ange... mais aussi une guerrière...   Un ange... mais aussi une guerrière... EmptyDim 16 Juil - 19:46

"Pour tout dire, Yradielle m'a sommée de me rendre en ses lieux. Je désire combattre à vos côtés, et ce, tant que vos n'attaquerez pas celui que je me dois de protéger sans quoi mon âme ne serait plus que poussière."

Le chérubin me regardait, l'air incertain.

"Il existe un seul démon en ce monde contre lequel je ne saurai toléré que des coups soient portés. Au même titre que le filleul de Yradielle mourrait de savoir sa perte. Mais ce jour n'est pas proche, et nul ne sait si ce jour sera."

Je suis l'ange le plus changeant de tous. Parfois angélique comme vous me voyez aujourd'hui, ma vie et mes pensées me sont alors dictées par le chant du vent. Toutefois, lorsque je suis offusquée ou sous le menace d'un combat éminent, mes actions et mon esprit sont dirigés par le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Un ange... mais aussi une guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Un ange... mais aussi une guerrière...   Un ange... mais aussi une guerrière... EmptyDim 16 Juil - 21:03

/hrp juste petite précision ...RP parlant tu ne connais pas mon fillot Wink ...donc veilles-y svp afin de ne pas confondre ce que tu apprends dans une salle avec le fait que tu es une angelle qui viens d'arriver... /hrp

Une fragance épicée, envahit le hall d'entrée, une angelle au cheveux roux, à la silhouette longiligne s'avança. Sa voix était calme mais non dénuée d'une certaine fermeté

Bien le bonjour à toi Amarië...sois la bienvenue, en ce lieux,

Elle dévisagea la jeune angelle attentivement sans le moindre sourcillement

Du moins tant que tu n'enfreins pas nos régles.

Tu veux combattre fort bien... Son regard se fit perçant, son ton impérieux

Un démon dis-tu...et pour quelle raison un envoyé de Lucifer mérite-t-il ta grâce et a fortiori mériterait-il la nôtre...? N'est ce pas la une demande un brin présomptueuse jeune angelle ?

Parle je t'écoute et conte moi la raison de ton attachement contre-nature à un tel être.
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Aspirant
Saïgon


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Valone Sud
Date d'inscription : 18/06/2006

Un ange... mais aussi une guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Un ange... mais aussi une guerrière...   Un ange... mais aussi une guerrière... EmptyDim 16 Juil - 21:15

Quand l'angelle prononça les premières lettres qui forment le mot "démon", Saïgon fit trente six fois le tour de son slip.

"Les démons, ils ne méritent que de sauter dans chaudron remplis d'acide chlorydrique!"
Revenir en haut Aller en bas
Amarië
Aspirant
Amarië


Nombre de messages : 51
Localisation : Direction : Valone!
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Localisation: Près de Valone

Un ange... mais aussi une guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Un ange... mais aussi une guerrière...   Un ange... mais aussi une guerrière... EmptyDim 16 Juil - 21:24

La rouquine ne semblait pas me prendre au sérieux, et exigeait maintenant de ma part des explications.

"Il n'est pas ce que l'on dit de lui. Il ne traque que ceux qui on l'audace de lui cause tord. Sans lui, je ne serais pas présente en cet univers. Je n'étais plus l'ombre d'une plume, et il m'a donné des raisons de me battre à nouveau, il m'a fait apprécier le défilement des jours lents de ma vie. C'est tout ce que vous avez à savoir pour le moment, du reste, je m'expliquerai lorsque je serai assurée que je peux me fie à vous. Car une telle chose ne peut être dite à un simple ami."

Le chérubin eut alors des mots que nul ne devrait jamais prononcer...

"Toi, retourne à tes chaudrons car tu ignore de qui il est question!"
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Un ange... mais aussi une guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Un ange... mais aussi une guerrière...   Un ange... mais aussi une guerrière... EmptyDim 16 Juil - 21:34

L'angelle sourcilla en entendant la réponse d'Amarië, et l'arrogance avec laquelle elle s'adressait à elle lui déplut au plus haut point.
Son ton se fit sec et impérieux.


-Ne renverse pas les rôles angelle, tu es ici sous mon invitation et je ne te suis redevable de rien, d'autant plus que je suis ta supérieure hiérarchique.
Ainsi tu oses soutenir, qu'un démon t'aurais donné la vie ? Drôle de conception pour un ange, fait par la lumière divine et vouée au très haut.

Il me semble que tu es bien inconsciente de certaines choses. Tu oses mettre en doute la confiance que tu as à accorder à une Commandeur Céleste ? Dois je prendre cela comme une insulte ?...Méfies toi jeune angelle dans tes propos tu frôles l'hérésie, et ma tolérance s'arrête très explicitement au seuil de celle-ci...et si c'est tout ce que tu as à ajouter je ne crois aps que tu aies ta place parmi nous.

Elle se dressa devant elle, ses méches rousses, prirent une teinte carmine, et son regard étincela : un ange quelque qu'il soit qui vienne dans ce fort prononcer des paroles hérétiques, était à l'évidence ou bien un fou, ou bien un sot, ou bien un provocateur..
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Aspirant
Saïgon


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Valone Sud
Date d'inscription : 18/06/2006

Un ange... mais aussi une guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Un ange... mais aussi une guerrière...   Un ange... mais aussi une guerrière... EmptyDim 16 Juil - 21:35

Le petit chérubin fit la pire grimace qui soit!

"Bah alors tu n'as qu'a nous dire son nom..."

Saïgon vit la colère d'Yradielle... Et ben, elle s'en est une qui ne faut pas mettre en colère... Je me demande bien ce qu'a du subir mon jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Un ange... mais aussi une guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Un ange... mais aussi une guerrière...   Un ange... mais aussi une guerrière... EmptyDim 16 Juil - 21:43

Yradielle jetta un regard de biais, et dénué d'animosité au chérubin qui n'était pour rien dans cette affaire et ajouta à l'intention de l'angelle :

-Si le démon est tel que tu le décris dois-je en conclure qu'il s'est rédempté et a fait voeu de revenir auprès du très haut ? Auprès des Ombres Divines par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarië
Aspirant
Amarië


Nombre de messages : 51
Localisation : Direction : Valone!
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Localisation: Près de Valone

Un ange... mais aussi une guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Un ange... mais aussi une guerrière...   Un ange... mais aussi une guerrière... EmptyDim 16 Juil - 21:57

Intimidée par Yradielle, je me sentais de plus en plus petite...

"Je peux jurer qu'il n'attaquera pas Valone, il en reste loin."

Elle me regarda, doutant visiblement toujours.

"On pourrais discuter de ça à l'intérieur? S'il te plaît... je sens que la pluie ne devrais pas tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

Un ange... mais aussi une guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Un ange... mais aussi une guerrière...   Un ange... mais aussi une guerrière... EmptyDim 16 Juil - 22:11

Yradielle le regard toujours posé sur l'angelle qui lui faisait face semblait un instant songeuse

-Ce n'est pas qu'il attaque ou non Valone qui me déplait Amarië, mais le fait que tu ne concoives pas que pactiser avec l'ennemi est bien souvent une concession dangeureuse, où la possibilité de te laisser corrompre par des êtres voués au mal est bel et bien présente, voir le cas le plus probable.

Ce n'est pas anodin sache le ...rares sont les démons qui arrivent à changer leur nature profonde pour se tourner vers le Très Haut.

Elle jetta un coup d'oeil à l'extérieur, effectivement, l'orage ne tarderait pas à éclater...elle demeurait à l'évidence mitigée, mais sentait bien également qu'elle n'avait pas à faire à un être mauvais, il y avait encore moults choses à dire, et à l'évidence elle n'accorderait pas sa confiance si aisément à cet être.

-Quoiqu'il en soit j'accepte ta demande de te réchauffer à l'intérieur, tu y trouveras à la taverne un gîte et un couvert pour la nuit.

Un sourire malicieux perla au coin de ses lèvres...

-Et oui à l'évidence nous avons à continuer cette discussion, j'ai encore plusieurs questions à te poser.

Yradielle lui indiqua le chemin de la taverne et s'envola humer les exhalaisons que dégageait la terre humide.

/hrp so donc suite in taverne /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Amarië
Aspirant
Amarië


Nombre de messages : 51
Localisation : Direction : Valone!
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Localisation: Près de Valone

Un ange... mais aussi une guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Un ange... mais aussi une guerrière...   Un ange... mais aussi une guerrière... EmptyDim 16 Juil - 23:28

Entièrement soumise à ma nouvelle supérieur, je fis une petite révérence bien basse en attendant qu'elle daigne à nouveau m'adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange... mais aussi une guerrière... Empty
MessageSujet: Re: Un ange... mais aussi une guerrière...   Un ange... mais aussi une guerrière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange... mais aussi une guerrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser