Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Officier EAD pour rencontrer Yradielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mengue_
Visiteur
mengue_


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2007

Officier EAD pour rencontrer Yradielle Empty
MessageSujet: Officier EAD pour rencontrer Yradielle   Officier EAD pour rencontrer Yradielle EmptyDim 11 Mar - 14:36

Mengue entra dans le hall, on pouvait sur son visage qu'elle n'était pas contente ... puis attendit patiemment que l'on vienne à sa rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Carotide
Chaud Lapin
Carotide


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Localisation: dans vos basques

Officier EAD pour rencontrer Yradielle Empty
MessageSujet: Re: Officier EAD pour rencontrer Yradielle   Officier EAD pour rencontrer Yradielle EmptyLun 12 Mar - 3:16

Par l'odeur alléchée le rongeur eut tôt fait de pointer le nez dans le hall d'entrée. En sentant l'inconnue il siffla entre ses quenottes un petit air d'admiration : les lapines ailées pullulaient en ce moment, de quoi se faire une belle lapinade.Toute ses fanatiques de son corps replet et de ses si séduisantes oreilles ! Il s'imaginait déjà entouré de ces nymphettes, mêlant jouissance et bombance, dévorant à pleine dents des bouts de navets déposés sur leur croupe.
Point ne fut besoin de se faire prier pour aller accueillir la belle effarouchée.

Il cavala à tout bond vers la belle, dans un insupportable bruit de casserole, dû au sautillement de la casserole qui lui servait de couvre chef.
Arrivé à proximité, il cligna ses yeux albinos vers la lapine ailée. Etait ce lui où semblait elle renfrognée.


*Glop glop ma mie...l'attente fut longue Glop...je me doute...glop si vous saviez seulement de combien de glop admiratrice indésirable j'ai dû me départir avant de glop courir vers vous glop*


Grignota le lapin comme à son habitude persuadé d'être compris.
Alors qu'il levait les yeux vers l'angelle celle-ci put remarquer un papier sur lequel était inscrit une indication :

Suivez le Guide jusqu'à la tourelle extérieure
Revenir en haut Aller en bas
mengue_
Visiteur
mengue_


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2007

Officier EAD pour rencontrer Yradielle Empty
MessageSujet: Re: Officier EAD pour rencontrer Yradielle   Officier EAD pour rencontrer Yradielle EmptyLun 12 Mar - 22:30

Mengue suivit Carotide jusqu'à la Tourelle.
Son frère Samouraï lui en avait parlé lorsqu'il se trouvait à Valone Sud.
Revenir en haut Aller en bas
catherinee95
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2007

Officier EAD pour rencontrer Yradielle Empty
MessageSujet: Re: Officier EAD pour rencontrer Yradielle   Officier EAD pour rencontrer Yradielle EmptyMar 13 Mar - 6:33

bonjour je tes enfin trouver je suis catherinee95 je ne comprend pas grand chose à toi de me guider s'il te plais merci pour ta patience salut a +++ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier EAD pour rencontrer Yradielle Empty
MessageSujet: Re: Officier EAD pour rencontrer Yradielle   Officier EAD pour rencontrer Yradielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier EAD pour rencontrer Yradielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'invitation d'Yradielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser