Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ruban Rouge

Le Fortin des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un ange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hônin
Visiteur
Hônin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

L'arrivée d'un ange... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un ange...   L'arrivée d'un ange... EmptyVen 7 Mar - 23:02

Le jour se levait, l'ange Hônin avait dormit le long d'une rivière, seul il voyageait en ces vaste monde en cherchant désespérément un but...
Il servait depuis son plus jeune âge la Nation Angélique, jamais il ne l'avait trahit.
Son physique de guerrier était du moins impressionnant, sa vitesse de déplacement était surprenante ainsi que son agilité au combat pour un simple ange.

Hônin arrivait sur les terres de Nozgoroth, il savait bien que ce territoire était hostile, plusieurs légions démoniaques y étaient installées.
Il restait à distance, voyant que certains démons approchaient, il les frappait sans retenu puis partait. Ceci pour prévenir ses démons, les prévenir d'un futur combat, d' un retour dans d'autres circonstances...
Un jour, il serait présent lors d'une longue et rude guerre sur ce territoire des enfers...

Soudain un démon arriva dans le dos du voyageur, surpris, Hônin ne pu esquiver ces lourdes frappes, celles-ci laissèrent de profondes blessures dans la jambe droite de l'ange qui ne pu s'échapper, à bout de force. Il fallait maintenant combattre en face à face mais ce long voyage l'avait beaucoup fatigué.

Au bout de plusieurs coups de lame et de nombreux efforts, l'ange s'écroula au sol, agonisant.
Il cria avec les forces qu'il lui restaient:


Serviteurs de Dieu, si vous m'entendez, venez ! venez ! venez !


Il ferma les yeux et attendît, attendît une aide quelconque.

Un groupe angélique arriva alors en masse, celui-ci s'acharna sur le pauvre démon qui ne put résister à ces multiples coups.

Hônin ouvrit un oeil, puis l'autre et un ange lui tendit la main, il prît celle-ci et se releva.

Les larmes aux yeux, il annonça avec beaucoup d'émotions:


Vous, vous, vous.... m'avez sauvé la vie..
Je vous en remercie, quel miracle...

Vous êtes nombreux dîtes moi, quel est votre chef ? Comment se nomme votre groupe si soudé ?
Je serai bien intéressé pour vous rejoindre, moi qui cherche depuis toujours de valeureux frères d'arme...
La Dark légion n'est plus qu'un joli souvenir... La solitude m'agace beaucoup ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Peste en Chef
Yradielle


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Localisation: Ici ou Là

L'arrivée d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange...   L'arrivée d'un ange... EmptyLun 10 Mar - 19:02

la rousse archangelle avait fait route au travers des confins valoniens, volant à vive allure sachant qu'elle n'avait pas de temps à perdre pour rejoindre le fortin des compagnons...ou du moins ce qu'il en restait...Elle n'avait pas même pris le temps de visiter les jardins...ne s'était pas plus arrêté dans les vignes pourtant magnifiques en cette saison afin de voir ce que donnerait la prochaine récolte, n'avait pas plus fait un tour dans sa chère taverne ou trônait toujours quelque liqueur ambroisie, et ne s'était enfin laissée gagner par aucune de ses vagues de nostalgie qui l'assaillait chaque fois qu'elle revenait dans ses lieux où elle avait grandi et épanoui...
Le fortin était depuis longtemps abandonné elle le savait et c'est avec la plus grande surprise qu'elle constata qu'elle n'était point seule en ces lieux. Avec une plus grande surprise encore qu'elle reconnut l'ange qui avait perdu la vie sous les coups de salaston... l'affaire qui l'amenait ne souffrait guère de distraction, ellle infléchit pourtant sa trajectoire pour se poser aux côtés de l'ange.


Tu parles tout seul Hônin...? Heureuse de te revoir... bien que ... nous n'ayons pu empêcher deux fois ton trépas....

Le Ruban Rouge ... quelle vieille histoire, coraildetoiles et moi même en étions les confondateurs, il est à présent seul maître à bord...
je serai heureuse de te compter ceci et d'en connaître plus sur toi...mais Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la bâtisse... je suis navrée mais une urgence m'appelle, et...

Bien sûr prends le temps de te sustanter si tu le désires quoique je crains qu'il n'y ait à présent plus que de vieux croutons de pains en ces lieux passablement abandonnés...

Saluant l'ange manifestement gênée de lui fausser si tôt compagnie elle poursuivit néanmoins sa trajectoire au coeur du fortin, sa chevelure rousse pétaradant plus que jamais à chacun de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ruban Rouge :: Le Campement :: Le Hall d'entrée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser